Belgique. Femme 40 ans enceinte cherche un ami et aidé

Question de Jo2019 le 06/09/2019 à 21h00
Je me suis séparé depuis des mois. J'ai pas des droits sociaux due à mon statut d'emigrante. J'ai pas de logement et j'accouche bientôt. Je cherche une personne charitable qui accepte de me loger moi et le bébé 2 mois au moins le temps de gagner de quoi payer un logie. Je donne aussi l'opportunité à un homme qui désire être papa d'assister à mon accouchement par césarienne le 17 septembre 2019 matin, en attendant que ça lui arrive. A moi aussi cela me donne la possibilité de ne pas me sentir seule, partager ce moment unique avec quelqu'un. En contre parti je demande seulement de filmer ce moment. S'est tout ce que me reste car j'ai eu une triste grossesse.
1 réponse pour «
Belgique. Femme 40 ans enceinte cherche un ami et aidé
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2019 é 19h51
Bonjour je suppose que votre annonce n est plus d actualite le cas echeant je souhaiterais vous aider vous pouvez me contacter par sms : 0483124443