670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Femmes devorcées d'un retraité marocain en france

Question de FILON2 le 12/01/2011 à 11h22
[ ! ]
J'etais la seule femme qui vivait avec mon marie qui à l'époque travaillait en france , j'ai élévé huit enfants dans des conditions tres difficile ici au maroc , lui etait abscent de tres longs durées , cela n'etait pas de probléme , mais apres la mise en retraite de ce dernier, j'étais survenu d'un accident - tombé sur la téte à l'essu de monté d'un ane lors de la recherche du bois - j'étais paralysé , ici commence les problemes, il ne voulais pas me presenter au medecin , un brave monsieur de mes proches me prenait en charge par ses propres moyens m'a transporter a Agadir, apres l'operation chérurgicale au niveau de la téte je suis un peu guérite , mais mon marie ne desirait plus me voir sans payer les frais de l'operation ni des soins ni autres que considere des chrges inutile que je lui causé, quelques mois plus tard , c'est mon dévorce , aujourdhui je ne peux plus travailler me deplace du foyer en foyer sans etre logé n'habitant nulle part , lui est marié à nouveau , que ferai-je ,je suis pres à fournir tous les pieces justificatives de ce que je declare et plus , aidez-moi je vous en supli repondez moi sur : taghouni@gmail.com et merci une marocaine de Taroudant au Maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
femmes devorcées d'un retraité marocain en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.269