Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

La banque veut fermer mon compte

Question de valelia le 20/11/2010 à 14h27
Bonjour, J'ai un problème avec ma banque : Je suis interdit bancaire depuis décembre 2006. En 2007, j'étais co-titulaire d'un compte avec mon conjoint. Nous n'avions qu'une carte de retrait car lui aussi interdit bancaire et donc pas de découvert autorisé. J'ai ouvert ensuite un compte à mon nom dont je me sers toujours aujourd'hui. L'autre compte a été fermé. Mais problème : lundi 8/11/2010, le distributeur avale ma carte. Donc j'appelle ma banque et là on me dit que je suis interdit bancaire depuis le 18 octobre 2010 car j'ai émis un chèque sans provision. Je ne comprends rien et je demande plus d'explication mais en vain. Et aujourd'hui, je reçois un courrier qui m'annonce qu'en 2007 j'étais co-titulaire du compte n°...... qu'ils ont dû solder par pertes, pour un montant d'environ 500 €. Donc à ce jour, je suis redevable de cette somme et que si je ne rembourse pas ils fermeront mon compte actuel. Je ne sais pas comment réagir. Pouvez-vous me conseiller ?
1 réponse pour «
la banque veut fermer mon compte
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 16h55
Spécialiste en ouvertures de compte = Compte courant, multi-devise, offshore, dépôt fiduciaire. = Ouvertures de compagnie internationale de business ( CIB ) = Système de paiement unique facile et pas cher. ( PGP ) ( Salaires, commissions, bonus des membres, clients... ) = Financements possible de tout projets à petite ou grande échelle. FICP / particuliers / professionnels / créateurs d\'entreprises / sociétés … Ouverture de compte simple rapide avec carte bancaire, garanti à 100 % Aucun déplacement et aucune démarche supplémentaire n 'est à craindre. Vous fonctionnez comme avec votre banque actuelle, salaires, virements, prélèvements, etc. Cabinet L&R Bank Services bancaires Tél : 06 43 98 88 70 ( 10 h 00 / 12 h 00 et 16 h 00 / 20 h 00 )