Feuille de présence lors d'une assemblée générale ordinaire

Question de papenoo le 18/04/2015 à 08h47
Bonjour. Je souhaiterais savoir si la feuille de présence lors d'une assemblée générale ordinaire ne concerne que les membres du bureau ou l'ensemble des personnes présentes. Merci pour vos conseils.
5 réponses pour «
Feuille de présence lors d'une assemblée générale ordinaire
 »
Réponse de canounet
Le 18/04/2015 é 09h22
C'est bien sûr l'ensemble des "adhérents" (pas des personnes car il peut y avoir des invités) présents, régulièrement inscrits et à jour de leur cotisation pour plus de renseignements, précisez les motifs qui vous ont amené à poser cette question
Réponse de papenoo
Le 18/04/2015 é 13h42
Bonjour Canounet. J'ai posé cette question, car j'ai constaté qu'à la dernière assemblée générale ordinaire, toutes les personnes, spectateurs et adhérents, présentes dans la salle ont mentionnées leur nom et apposées leur paraphe. Quand j'ai regardé le sujet concernant la feuille de présence il n'est fait mention que des adhérents. Pour info. nous ne sommes que 8 dans notre association loi 1901.
Réponse de rouky_57
Le 18/04/2015 é 19h30
Personnellement, dans mes associations, l'ensemble des personnes présentes signe. Cela permet de connaitre qui était présent. Une colonne précise le numéro d'adhérent et une autre la fonction. Pour faire le CR de l'AG cela peut être pratique
Réponse de canounet
Le 18/04/2015 é 20h58
Oui, je n'avvais pas compris l'objet de votre question la feuille de présence sert surtout à vérifier qui a droit de vote le cas échéant
Réponse de papenoo
Le 19/04/2015 é 07h52
Bonjour. Merci pour vos renseignements.