Convocation d'une assemblée

Question de pbg22 le 04/09/2013 à 22h14
Bonjour, Les statuts de mon association permettent 2 types d'assemblée générales : ordinaire et extraordinaire. Le président veut convoquer une assemblée générale (hors date pour l'ordinaire) sans plus de précisions (ni ordinaire, ni extraordinaire). Est-ce possible ? Merci beaucoup
2 réponses pour «
Convocation d'une assemblée
 »
Réponse de canounet
Le 04/09/2013 é 23h41
La dénomination d'ordinaire signifie que c'est une AG programmée par les statuts elle a lieu généralement en fin ou début de saison pour renouveler les responsables et faire les bilans une AG extraordinaire est réunie pour traiter de sujets urgents et particuliers que votre président n'ait pas qualifié l'AG qu'il veut faire n'a absolument aucune importance, l'important étant l'ordre du jour joint à la convocation
Réponse de pbg22
Le 05/09/2013 é 11h52
Merci de votre réponse, tout est clair maintenant.