Fréquence Assemblée Générale ordinaire (loi 1901)

Question de chalier15 le 30/05/2016 à 16h41
Bonjour, Notre AG ordinaire annuelle s'est tenue le 14 avril 2016 suivie d'un CA le 23 mai 2016. Lors du CA des litiges ont opposé les membres à la Présidente. Celle-ci a donc décidé une nouvelle AG ordinaire le 7 juin 2016 avec à l'ordre du jour le problème les opposant. Peut-on faire plusieurs AG ordinaire dans l'année ? Je vous remercie.
1 réponse pour «
fréquence Assemblée Générale ordinaire (loi 1901)
 »
Réponse de rouky_57
Le 30/05/2016 é 19h12
Dans ce cas, elle devient extraordianaire. Mais ce n'est qu'un problème de lexique qui ne retirera rien de la légétimité de l'AG. Oui, plusieurs AG peuvent être fait par an.