Feuilles dans ma goutière

Question de demeter49 le 04/02/2012 à 11h41
Est-ce que je dois enlever les feuiles dans la goutière de ma voisine
1 réponse pour «
feuilles dans ma goutière
 »
Réponse de canounet
Le 04/02/2012 é 14h32
Les plantations doivent être au minimum à 50cm de la limite, mesure à partir du centre du tronc (sauf prescription trentenaire ou prescription dite "du père de famille") à moins de 2m de distance, la hauteur ne peut dépasser 2m (tolérance pour une datte d’élagage appropriée) pas de hauteur limite à plus de 2m de distance vous devez couper vous-même (sauf accord) les branches qui iraient chez le voisin, mais il peut couper lui-même les racines qui s'y aventureraient il est obligé de supporter les nuisances de feuilles, insectes, branches, fruits, épines, etc., tombant naturellement chez lui