Limite avec un bornage

Bonjour ma question après plusieurs demande mon voisin à enfin reculer sa palissade donc celle ci était implanté sur ma propriété de 10 cm ce qui me gênait pour mon implantation de mon garage et je m'aperçois que sa goutière se situ à l'intérieur de ma propriété sa construction à 2 ans et le bornage a mes frais à 10 ans alors qu'il à ignoré le bornage
1 réponse pour «
limite avec un bornage
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2016 é 14h42
Il faut dire au voisin qu'il empiète aussi sur votre espace aérien, ce qui est bien sûr illégal (sauf accord) s'il l'enlève, vous aurez des eaux de ruissellement chez vous ou sur le bâtiment que vous voulez impanter il faudrait qu'il la recule, ce qui impliquerait des travaux important pour refaire le bord de son toit comme c'est vous qui devez assurer 'étanchéité entre son bâtiment et votre garage, je vous suggère de vous arranger avec lui pour faire cette étanchéité en commun en en profitant pour canaliser ses eaux