Les fiches de présentations des leçons.

J'aimerai obtenir les fiches de présentation des leçons des niveaux 3eme année primaire et 4eme année primaire,dans la discipline:français,suivant les éditions suivantes:mes apprentissages en français pour la 3eme,et communiquer en français pour la 4eme.
2 réponses pour «
Les fiches de présentations des leçons.
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 09h19
Il ya tout ce que tu demandes .Tout ce que doit savoir un enseignant pour enseigner le français en 3eme annee primaire des fiches faites par l'enseignant lui même visite le site www.guigas.gd.fr tu trouveras aussi un guide pédagogique pour les enseignants
Référence(s) :
www.guigas.gd.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 03h57
Thanks for being on point and on tgraet!