670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les fiiles dans la legion etrangere

Question de alexiia le 06/07/2010 à 23h22
Dernière réponse le 10/01/2011 à 00h30
[ ! ]
Est ce que les filles peuvent intégrer la légion étrangère ?
Répondre
1 réponse pour « 
les fiiles dans la legion etrangere
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 00h30
[ ! ]
Bonsoir. Les filles peuvent s'engager à la Légion Etrangère car la Légion donne sa chance à tout le monde. Il suffit juste d'être âgé de 17,5 à 40 ans et de ne pas avoir fait de crime de sang ou de sexe. Cependant, le niveau d'exigeance est tellement grand, qu'aucune fille n'arrive à passer les 21 jours de sélection. Actuellement, il n'y a eu qu'une seule femme dans toute l'histoire de la Légion Etrangère, à y avoir été. Elle était adjudant chef dans la seconde guerre mondiale et c'était la compagne d'un colonel de la Légion je crois (à vérifier). Donc à part elle... je conseillerais aux filles de s'engager à l'armée de terre, et cela pour deux raisons : raison 1 : la Légion fait partie de l'armée de terre, raison 2 : si une militaire de l'armée de terre est infirmière, il est possible qu'elle travaille avec la Légion (vu que ça fait aussi parti de l'armée de terre). Mais une femme légionnaire, c'est pas très... Il faut savoir que sur 8000 hommes chaque année qui s'engagent, il n'y a que 800 d'entres eux (10%) qui réussissent ces 21 jours de sélection. Tu vois maintenant, à quel point entrer dans la Légion, c'est exeptionnel, même pour un ex militaire homme.
Référence(s) :
Mes lectures
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les fiiles dans la legion etrangere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.378