1°)Mon pere est dcd il a transmis sa retraite à ma maratre. Qui à son tour est dcd sans héritiers .Dans ce cas les enfants du combattant ont ils un droit?(tous majeurs et mariés) .
2°)Le pere à ma femme est engagé dans l'armée française depuis 11 ans à l'indep il a terminé ,il ne posseda aucune retraite ,pourrait il l'avoir percu d'un coup ?ma mere etant aussi dcd,les enfants ont ils un droit sur cette retraite(il reste une fille celibataire )
3°)La veuve d'un ancien combattant voudrez avoir une adresse ou écrire pour revaloriser sa retraite de veuve d'ancien combattant selon la nelle loie .
4°)Nous avons eté victime de la destruction pour reson de securite de notre batisse ancestrale en 1959 par l'armée française les documents sont la.Qui doit indmniser la Frane ou l'Algerie ? comment?
Mon pere il mort annee 1985 il fait la geurre pour indochine je chercher son imatriculation de carte militaire pendant son service je veut leur reponse le nom famille ce Gourari prenom ce Ahmed ne le 1910 presumer