Je sais que la fille de moudjahid mariee et n ayant aucune ressource propre accede a une pension, je crois que c est la loi 99 :05 qui a etait reactualiser ,mais dommage que le ministere des moudjahidine ne donne pas d information a ce sujet c est de bouche a oreille ....
Référence(s) :
d'apres un moudjahid qui a recemment etablitr un dossier a sa fille
Bonjour je voudrais savoir se qu'il faut faire pour pour avoir droit a une pension ma mère qui est décédée mais pas pendant la guerre en faite elle fessait passer des arme donc je ne sait pas si elle aurait pu avoir droit de son vivant merci s'est pas très claire mais j 'espère que vous m avez comprise
Je une femme divorcés de trois filles , mon pére il avait une pensions de moudjahid ma mére a héritée sa pensions aprés lui elle est morte dans 3 mois jai déposais mon dossier le premier jour du ramadhan jai rien ruçue de réponce jusqu'a maintenant,et je vous ananonce que j'ai pas de pensions pour faire manger mes filles.
Je suis une fille d'un ancien moudjahid yazid mohamed en tant de la guerre de liberation habitait tizi-ouzou j'ai en ma possession un document certifions qu'il travaillais a l'hopital de tizi-ouzou et procurer les medicaments au moudjahidine et leurs donnaient la moitié de sa paye comme aide. je demande si j'ai le droit a une pension de moudjahidine sachez que je suis une femme de 6 enfants et sans ressources. svp donner moi une reponse.
Salamo alaykom je voudrai bien un apartement avec ma soeur qui deja elle est devorcai et elle la deu fils et mon pere un vrai moujahad lahe yarhmahe ou yarham tou el moijahenne................je veu une reponse rapid.............merci
Bonjour je sui une fille de moudjahid j habite en france je sui divorcé avec trois enfans je travaille pas , ma soeur habite en Algérie et elle reçoit la pension de moudjahidine je voulais savoir c est jai droit merci de me repondre.