670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fille de moudjahid decedé ai je droit aune pension

Question anonyme le 11/05/2009 à 19h26
Dernière réponse le 30/03/2014 à 17h27
[ ! ]
Ceci afin d informer mon cas simillaire
Répondre
10 réponses pour « 
fille de moudjahid decedé ai je droit aune pension
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 19h35
[ ! ]
Je sais que la fille de moudjahid mariee et n ayant aucune ressource propre accede a une pension, je crois que c est la loi 99 :05 qui a etait reactualiser ,mais dommage que le ministere des moudjahidine ne donne pas d information a ce sujet c est de bouche a oreille ....
Référence(s) :
d'apres un moudjahid qui a recemment etablitr un dossier a sa fille
Répondre
Réponse de kya13
Le 28/06/2010 é 12h05
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir se qu'il faut faire pour pour avoir droit a une pension ma mère qui est décédée mais pas pendant la guerre en faite elle fessait passer des arme donc je ne sait pas si elle aurait pu avoir droit de son vivant merci s'est pas très claire mais j 'espère que vous m avez comprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 19h12
[ ! ]
Je suis fille de moudjahid décédé ai je le droit a une pension je suis âgée de 58ans mariée
Référence(s) :
femme au foyer 4 enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 23h04
[ ! ]
Je une femme divorcés de trois filles , mon pére il avait une pensions de moudjahid ma mére a héritée sa pensions aprés lui elle est morte dans 3 mois jai déposais mon dossier le premier jour du ramadhan jai rien ruçue de réponce jusqu'a maintenant,et je vous ananonce que j'ai pas de pensions pour faire manger mes filles.
Référence(s) :
répond moi svp
Répondre
Réponse de camenbert
Le 31/10/2011 é 22h02
[ ! ]
Je suis une fille d'un ancien moudjahid yazid mohamed en tant de la guerre de liberation habitait tizi-ouzou j'ai en ma possession un document certifions qu'il travaillais a l'hopital de tizi-ouzou et procurer les medicaments au moudjahidine et leurs donnaient la moitié de sa paye comme aide. je demande si j'ai le droit a une pension de moudjahidine sachez que je suis une femme de 6 enfants et sans ressources. svp donner moi une reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h43
[ ! ]
Fille d un moudjahed mousabel décedé ai je droit a une voiture merci
Référence(s) :
femme au foyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 17h29
[ ! ]
Veuve d un moudjahid j ai déposé mon dossier en 2005 pr permis de café je n ai eu acune rps répondez moi svp
Référence(s) :
femme au foyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h54
[ ! ]
Salamo alaykom je voudrai bien un apartement avec ma soeur qui deja elle est devorcai et elle la deu fils et mon pere un vrai moujahad lahe yarhmahe ou yarham tou el moijahenne................je veu une reponse rapid.............merci
Référence(s) :
un apertement avec ma soeur et ses fils
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 17h20
[ ! ]
Bonjour je sui une fille de moudjahid j habite en france je sui divorcé avec trois enfans je travaille pas , ma soeur habite en Algérie et elle reçoit la pension de moudjahidine je voulais savoir c est jai droit merci de me repondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 17h27
[ ! ]
Mes père et décidé ma mère aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fille de moudjahid decedé ai je droit aune pension
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.559