Fille de moudjahid decedé ai je droit aune pension

Ceci afin d informer mon cas simillaire
10 réponses pour «
fille de moudjahid decedé ai je droit aune pension
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 19h35
Je sais que la fille de moudjahid mariee et n ayant aucune ressource propre accede a une pension, je crois que c est la loi 99 :05 qui a etait reactualiser ,mais dommage que le ministere des moudjahidine ne donne pas d information a ce sujet c est de bouche a oreille ....
Référence(s) :
d'apres un moudjahid qui a recemment etablitr un dossier a sa fille
Réponse de kya13
Le 28/06/2010 é 12h05
Bonjour je voudrais savoir se qu'il faut faire pour pour avoir droit a une pension ma mère qui est décédée mais pas pendant la guerre en faite elle fessait passer des arme donc je ne sait pas si elle aurait pu avoir droit de son vivant merci s'est pas très claire mais j 'espère que vous m avez comprise
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 19h12
Je suis fille de moudjahid décédé ai je le droit a une pension je suis âgée de 58ans mariée
Référence(s) :
femme au foyer 4 enfants
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 23h04
Je une femme divorcés de trois filles , mon pére il avait une pensions de moudjahid ma mére a héritée sa pensions aprés lui elle est morte dans 3 mois jai déposais mon dossier le premier jour du ramadhan jai rien ruçue de réponce jusqu'a maintenant,et je vous ananonce que j'ai pas de pensions pour faire manger mes filles.
Référence(s) :
répond moi svp
Réponse de camenbert
Le 31/10/2011 é 22h02
Je suis une fille d'un ancien moudjahid yazid mohamed en tant de la guerre de liberation habitait tizi-ouzou j'ai en ma possession un document certifions qu'il travaillais a l'hopital de tizi-ouzou et procurer les medicaments au moudjahidine et leurs donnaient la moitié de sa paye comme aide. je demande si j'ai le droit a une pension de moudjahidine sachez que je suis une femme de 6 enfants et sans ressources. svp donner moi une reponse.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h43
Fille d un moudjahed mousabel décedé ai je droit a une voiture merci
Référence(s) :
femme au foyer
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 17h29
Veuve d un moudjahid j ai déposé mon dossier en 2005 pr permis de café je n ai eu acune rps répondez moi svp
Référence(s) :
femme au foyer
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h54
Salamo alaykom je voudrai bien un apartement avec ma soeur qui deja elle est devorcai et elle la deu fils et mon pere un vrai moujahad lahe yarhmahe ou yarham tou el moijahenne................je veu une reponse rapid.............merci
Référence(s) :
un apertement avec ma soeur et ses fils
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 17h20
Bonjour je sui une fille de moudjahid j habite en france je sui divorcé avec trois enfans je travaille pas , ma soeur habite en Algérie et elle reçoit la pension de moudjahidine je voulais savoir c est jai droit merci de me repondre.
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 17h27
Mes père et décidé ma mère aussi