Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai peur d'être lesbienne : (

J'ai 12 ans je sais c très jeune mais voila depuis un ans j'ai peur d'etre lesbienne car avant je trouvait par exemple que George Clooney était trop beau maintenant je le trouve plus que banal et avant je trouvait que Crista CORDULA était moche maintenant je la trouve lus que canon et le pire c que je ne suis jamais tombée amoureuse j'en pleure le soir car jhe ne veux pas devenir lesbienne mais j'ai l'impression que c mon destin
2 réponses pour «
j'ai peur d'être lesbienne : (
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/12/2012 é 12h05
Coucou ^^ Pas d'inquiétude, le fait de trouver quelqu'un très beau ne signifie pas forcément qu'on ait une attirance "sexuelle" pour cette personne. Je trouve mon chien très beau, je ne suis pas zoophile :p Et même si je trouvais par exemple une "Miss France", une des plus jolies filles du pays, rien ne prouve que j'éprouverai une attirance "physique" pour cette personne. C'est juste une question de ressenti. Rien à voir avec l'apparence physique en fait... Tu verras bien dans quelques années si tu ressens une attirance "physique" pour quelqu'un... Idem pour l'amour, y'a pas d'urgence... certains se précipitent, sont persuadés tombé amoureux alors qu'ils ne connaissent même pas la personne... La déception vient quand elles s'apperçoivent de la vrai personnalité de cette personne. L'amour est un sentiment comme la peur, l'amitié, on ne choisi pas de l'être ni du moment où ça arrive. tu as largement le temps d'y penser.. Et même si notre société est encore trop sévère pour cela, l'homosexualité n'est pas une maladie "honteuse". cordialement
Réponse de AnAMiiNaaJ
Le 12/12/2012 é 05h20
Moi je suis lesbenne et je le vis bien. J'avoue que je sors avec quelqu'un mais bon tout sa pour dire que tu ne devrais pas avoir peur fait un essai avec une de tes amies et tu verras si c'est ton destin...