670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai peur d'être lesbienne : (

Question anonyme le 03/12/2012 à 10h52
Dernière réponse le 12/12/2012 à 05h20
[ ! ]
J'ai 12 ans je sais c très jeune mais voila depuis un ans j'ai peur d'etre lesbienne car avant je trouvait par exemple que George Clooney était trop beau maintenant je le trouve plus que banal et avant je trouvait que Crista CORDULA était moche maintenant je la trouve lus que canon et le pire c que je ne suis jamais tombée amoureuse j'en pleure le soir car jhe ne veux pas devenir lesbienne mais j'ai l'impression que c mon destin
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai peur d'être lesbienne : (
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/12/2012 é 12h05
[ ! ]
Coucou ^^ Pas d'inquiétude, le fait de trouver quelqu'un très beau ne signifie pas forcément qu'on ait une attirance "sexuelle" pour cette personne. Je trouve mon chien très beau, je ne suis pas zoophile :p Et même si je trouvais par exemple une "Miss France", une des plus jolies filles du pays, rien ne prouve que j'éprouverai une attirance "physique" pour cette personne. C'est juste une question de ressenti. Rien à voir avec l'apparence physique en fait... Tu verras bien dans quelques années si tu ressens une attirance "physique" pour quelqu'un... Idem pour l'amour, y'a pas d'urgence... certains se précipitent, sont persuadés tombé amoureux alors qu'ils ne connaissent même pas la personne... La déception vient quand elles s'apperçoivent de la vrai personnalité de cette personne. L'amour est un sentiment comme la peur, l'amitié, on ne choisi pas de l'être ni du moment où ça arrive. tu as largement le temps d'y penser.. Et même si notre société est encore trop sévère pour cela, l'homosexualité n'est pas une maladie "honteuse". cordialement
Répondre
Réponse de AnAMiiNaaJ
Le 12/12/2012 é 05h20
[ ! ]
Moi je suis lesbenne et je le vis bien. J'avoue que je sors avec quelqu'un mais bon tout sa pour dire que tu ne devrais pas avoir peur fait un essai avec une de tes amies et tu verras si c'est ton destin...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai peur d'être lesbienne : (
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.257