670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Suis-je Bisexuelle?

Question anonyme le 18/06/2013 à 16h11
Dernière réponse le 24/06/2013 à 00h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 et un petit ami depuis 2 ans et je m'aperçois que j'ai toujours adoré le corps des femmes mais encore plus depuis peu je le trouve bien plus sensuel et je me sens attirée par le sexe féminin j'aime beaucoup les films lesbiens par exemple mais je ne suis encore jamais tombée amoureuse d'une fille que je connais et je n'ai jamais eu de rapport avec une fille et je ne le pourrai pas de toute façon car je suis en couple et fidèle je n'ai donc pas moyen d'"essayer" si je peux m'exprimer ainsi. Je suis sûre d'être attirée par les hommes mais j'ai des doutes quant aux femmes, est-ce juste une attirance passagère d'adolescente qui se cherche ou suis-je vraiment bisexuelle selon vous?
Répondre
2 réponses pour « 
Suis-je Bisexuelle?
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/06/2013 é 07h07
[ ! ]
Bonjour Tu es encore un peu jeune pour le dire... Avoir une attirance ne veux pas dire qu'on le soit. C'est le passage à l'acte qui fait qu'on soit Hétéro, homo ou bi... un peu comme si je disais "je suis attiré par le Tennis, je trouve que c'est un bon sport, suis je un tennisman? Je comprends que quand on est ados on est pressé de grandir, d'être adulte, de s'affirmer en tant que personne dans la vie sociale... Peut être aussi qu'au Lycée (ou au collège), les ados entre eux se stimulent afin de se montrer plus murs que les autres... Mais ne soyez pas trop pressé de connaitre vos préférences sexuelles... Vous en aurez comme tout le monde, en temps voulu... Et au court d'une vie, rien n'est figé... J'ai connu des gens qui étaient hétéro à la base, qui on eu une courte période "homo" (ou bi ) et qui sont redevenu hétéro sans qu'on les influence... La vie c'est pas une ligne droite où on sortirait d'un moule et on se dirait "je suis comme ça, et ça ne changera pas"... Tout peut changer, évoluer....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 00h09
[ ! ]
Merci beaucoup, c'est la meilleure réponse que je puisse avoir car il est vrai que l'adolescence est une période où on se cherche mais je vais laisser les choses venir après tout j'ai toute la vie devant moi et tout le temps de me construire et me découvrir!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis-je Bisexuelle?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.778