670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux savoir si je suis lesbienne bi ou hétéro ?

Question anonyme le 27/10/2013 à 19h46
Dernière réponse le 29/12/2013 à 00h58
[ ! ]
Bonjour. Alors voila j'ai 13 ans et je me pose des tas de question par rapport a mon orientation. En ce moment j'ai l'impression d'être attirée par les filles. Je les admires, j'ai déjà eu envie d'embrassé une fille :-/ Bref aidés moi s'il vous plaît ! Merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
Comment je peux savoir si je suis lesbienne bi ou hétéro ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/10/2013 é 20h10
[ ! ]
Il me semble que vous êtes encore un peu jeunette pour vous poser ces questions vous pourriez par contre penser à votre orientation ... scolaire
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 27/10/2013 é 20h11
[ ! ]
Bonjour Le fait d'être "lesbienne" "bi" ou "hétéro" c'est juste une question de sexe. Vous n'êtes pas en âge de pratiquer l'acte sexuel, donc vous n'êtes aucun des trois. embrasser une personne de même sexe ne fait pas quelqu'un d'homosexuel. Le baiser sur la bouche se fait par les Russes depuis fort longtemps entre hommes, sans qu'ils soient homo... (leur nation est même un peu plus homophobe que la France) Posez vous des questions en rapport avec votre âge. Cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/10/2013 é 20h13
[ ! ]
Et pour conclure; quand bien même? Il y a besoin de mettre une étiquette sur tout? On aime une personne, pas un sexe en particulier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 00h58
[ ! ]
Tu est trop jeune pour te poser ce genre de question moi j'ai decouvert que jetais bi apres mes 18ans jetais sortie avec quelques garçons jai eu 1 fois un rapport sexuel avec un homme et cela ne ma rien fais ensuite avec une femme et sa beaucoup plu et maintenant je sors avec elle et je suis heureuse mais a 13 on ne peut pas avoir doriantation sexuelles donc tu ne peux pas le savoir pour l'instant salut ! :-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment je peux savoir si je suis lesbienne bi ou hétéro ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.891