Comment je peux savoir si je suis lesbienne bi ou hétéro ?

Bonjour. Alors voila j'ai 13 ans et je me pose des tas de question par rapport a mon orientation. En ce moment j'ai l'impression d'être attirée par les filles. Je les admires, j'ai déjà eu envie d'embrassé une fille :-/ Bref aidés moi s'il vous plaît ! Merci d'avance
4 réponses pour «
Comment je peux savoir si je suis lesbienne bi ou hétéro ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/10/2013 é 20h10
Il me semble que vous êtes encore un peu jeunette pour vous poser ces questions vous pourriez par contre penser à votre orientation ... scolaire
Réponse de stonecold80
Le 27/10/2013 é 20h11
Bonjour Le fait d'être "lesbienne" "bi" ou "hétéro" c'est juste une question de sexe. Vous n'êtes pas en âge de pratiquer l'acte sexuel, donc vous n'êtes aucun des trois. embrasser une personne de même sexe ne fait pas quelqu'un d'homosexuel. Le baiser sur la bouche se fait par les Russes depuis fort longtemps entre hommes, sans qu'ils soient homo... (leur nation est même un peu plus homophobe que la France) Posez vous des questions en rapport avec votre âge. Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/10/2013 é 20h13
Et pour conclure; quand bien même? Il y a besoin de mettre une étiquette sur tout? On aime une personne, pas un sexe en particulier.
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 00h58
Tu est trop jeune pour te poser ce genre de question moi j'ai decouvert que jetais bi apres mes 18ans jetais sortie avec quelques garçons jai eu 1 fois un rapport sexuel avec un homme et cela ne ma rien fais ensuite avec une femme et sa beaucoup plu et maintenant je sors avec elle et je suis heureuse mais a 13 on ne peut pas avoir doriantation sexuelles donc tu ne peux pas le savoir pour l'instant salut ! :-)