670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tenzil ou héritage par substitution

Question anonyme le 17/10/2017 à 21h59
[ ! ]
Bonsoir, Actuellement nous vivons un pb hors du commun mon père est décédé en 2000 ma mère en 2012. Mon père s'est fait tout seul il a acheté son terain et deux maison et en même temps il a aidé ses parents car c'était l'aîné d'une friterie de 9enfants dont 2 chouhada ki on laissé 3 orphelin que mon père a pris en charge jusqu'à leur mariage étant abandonné par leur mère respective suite au décès de mes deux oncle. En 2010 ma grand-mère paternel decede puis ce fut le décès de notre mère. En janvier 2017 nous avons été ester en justice par nos cousin qui demande etanzil sur la part de ma grand-mère des biens laisse par son fils "notre perr" trouver vous ça normal? Quelle solution pour ce problème. En sachant que mes oncles paternel ont la honte et ne veulent rien prendre de la part de leur frère sachant qu'il s'est sacrifié pour ses frères et parents plus qu'il ne l'a fait pour ses propres enfants. Ya t il une issue juridique pour évincé ces cousins mal saint merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tenzil ou héritage par substitution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.112