FILTRE ANTI WIFI POUR 4X4

Question de zerbone1 le 08/07/2010 à 15h54
Bonjour, Pourriez vous me dire ou puis je faire installer un filtre anti wifi sur mon Range Rover P38 ?? Et quel tarif faut il Prévoir pour ce genre d'installation ?? Merci pour vos réponses !!! ZER-ONE
2 réponses pour «
FILTRE ANTI WIFI POUR 4X4
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 01h18
YWY500170 c est la reference de la piece,270 euro sur le net demonter,dans le coffre,l interieur de l aile droit et au niveau de la vitre ariere droit vous trouverais le recepteur de telecommand,une vis et deux cosse et vous le remplacer par le nouveau qui es blinder et moins sensible au ondes
Référence(s) :
experiences perso
Réponse de zerbone1
Le 06/11/2010 é 12h28
Bonjour, Désolé de n'avoir pas vu votre réponse avant aujourd'hui merci pour votre réponse Sur quel site puis je me le procurer Dans l'attente de votre réponse CORDIALEMENT ZER-ONE