Mes droits après CDD passé en partie en maladie

Je suis en CDD du 01/06/09 au 30/11/09.(6 mois) Je suis tombée enceinte durant mon CDD et suis en arrêt maladie depuis début août. Je serai en congé maternité en décembre, donc après mon CDD. Ai je droit au paiement des congés payés que je n'ai pas pu prendre et prime de précarité pour mon solde de tout compte ? Est-ce que mon contrat ne peut être reconduit du fait de mon congé maternité qui devrait débuter en décembre (je remplaçait une personne partie en congé parental) Enfin aurais-je droit aux ASSEDIC alors que j'ai passé une grande partie de mon contrat en maladie. Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter, je suis un peu perdue
1 réponse pour «
mes droits après CDD passé en partie en maladie
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 12h59
BONJOUR JE SUIS DANS LE MEME CAS.DONC J'AIMERAI SAVOIR CE QU'IL EN A ETE POUR VOUS,MERCI