670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

FIN de CDI auxiliaire parentale

Question anonyme le 06/09/2009 à 00h45
[ ! ]
Bonsoir, je suis auxiliaire parentale depuis plus de 3ans pour le meme employeur. leur 3eme enfant et né peu avant le mien... Je ramene mon bebe au travail car pas de place en creche et pas les moyens de payer une personne à domicile. Nous avons conclu un accord non ecrit, qu il n y aurait pas d augmentation de salaire pour leur 3eme enfant puisque je ramene mon enfant. A la veille de la rentrée mes employeurs pensent payer trop de charges patronales ect...et estiment que ma charge de travail sera diminué car certains rentrent à l ecole. Ils semblent profiter de la presence du mien pour faire diminution salaire... Soit j accepte soit ils font une garde partagée avec une autre famille pour le meme salaire qu actuellement. Je me retrouverai responsable de 5 ou 6 enfants après l ecole. A la base je travaille depuis 3ans, à 55H/semaines, je n ai pas mes RTT aux normes... J ai fermé mes yeux, je me suis courbée le dos pour leur entiere satisfaction jusqu a present. La je me trouve dans une impasse. Que me conseillez vous? Dois je refuser leur nouveau programme (garde partagee)? ou ont il raison de diminuer le salaire? c est à moi de demissioner ou à eux de me licencier? S ils me poussent à démissioner, que dois je faire??? Merci de vos conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FIN de CDI auxiliaire parentale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019