Droit ARE et enchaînement de plusieurs CDD, à l'aide!

Question de mood8moody le 09/11/2012 à 21h44
Je viens d’enchaîner sur le même poste 2 cdd de 6 mois (1 cdd + un avenant) soit une période de 12 mois pour la même entreprise, mon contrat se termine ce soir. Un collègue étant absent pour quelques semaines mon entreprise me propose un nouveau cdd pour remplacement de personnel. J'aurai juste un creux de quelques jours (2 ou 3) entre ces deux périodes. Est ce que je dois m’inscrire au assedic tout de suite ou à la fin de mon nouveau cdd? Comment vont être calculé mes droits ARE à la fin de mon cdd pour remplacement, sachant que mon salaire va surement être revalorisé et que ce contrat ne devrait durer que deux ou trois mois? Est ce que je vais perdre quelque chose au niveau de mes droits en acceptant ce contrat plutôt que d'aller m'inscrire de suite au assedic? En fait j'ai peur que ce soit mon cdd de remplacement qui serve de base pour le calcul de ceux-ci.
1 réponse pour «
Droit ARE et enchaînement de plusieurs CDD, à l'aide!
 »
Réponse de LN91
Le 09/11/2012 é 22h58
Vos droits seront calculés sur les 12 mois complets précédant votre inscription aux Assedic.