Fin de bail

J'ai loué avec mon ex une maison dont le propriétaire est son oncle. Donc pas de bail ni de caution. Mon ex est parti il y a 3 ans je suis resté dans la maison. En janvier dernier le propriétaire m'a fait signé un bail. Après 5 ans, je donne mon préavis, le logement est propre quelques usures, que peut il me demandé ? Est il normale que je paye les poubelles (il m'envoye la photocopie de son avis de taxe foncière).
1 réponse pour «
fin de bail
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 23h16
Je ne sais pas pour la premiere question ("Que peut-il me demander?"). Pour la partie de l'impot foncier concernant le ramassage des poubelles, sauf accord contraire stipule dans le bail c'est a la charge du locataire (ce qui est normal vu que c'est lui qui se sert de ce service municipal). Je ne saurais citer quel texte de loi le precise car c'est mon comptable qui me l'a dit.