La fin du feuilleton Tourbillons de passions

Je voudrai connaitre le fin du feuilleton tourbillon de passions dans les moindre details si c'est possible.
4 réponses pour «
la fin du feuilleton Tourbillons de passions
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h34
Anna- Julia et Renaldo sont ensemble Marouja et Ruantcho aussi Rocket et parti a la grande sabanna Sebastiane et avec Tchari elle a retrouvé la vue le vieux Pathéko et Caillo Gabaldone sont mort avec tout les autre bandits Valeria et parti de son coté et c'est Ana-Julia et Rénaldo qui ont eu la garde de Andréa-Carolina Voila
Référence(s) :
je n'ait raté aucun épisode
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 09h56
MW G KIFFER CETTE SERIE ELLE ETAIS SUPER LS GENTS KI N AIMER PS SA NE CONNAISSER RIEN ANTOINETTE 15ANS
Référence(s) :
MW G PREFERER THARLI ET SEBASTIEN IL Y AVAIT PAS DEUX
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 12h30
Je pense que comme toute histoire, la fin sera la bonne c'est à dire qu'Anna Julia et Renaldo sera ensemble pour toujours avec la garde d'Andréa Carolina, Tchari et Sébastien se remettent ensemble de nouveau evac son fameux fils André le cousin d'Andréa tandis que Paola, Carolina et Valéria sont les perdantes de l'histoire. A propos de Maruja et Juancho, je pense qu'ils vont avoir un enfant après toutes ses rencontres qu'ils ont fait;
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 12h50
Oui; je vous aime autant que vous parce que votre série je la regarde à la RTNB(Radio Télévision Nationale du Burundi)et j'adore tous par exemple Rwandshow merci