669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Religion peut de gens s'en souci

Question de gamaro lema le 27/04/2012 à 16h32
Dernière réponse le 02/05/2012 à 13h22
[ ! ]
Est-ce qu'il n'y a plus des gens qui font des œuvres bienfaisants pour faire progresser la Parole de Dieu dans ce monde qui va toucher sa fin .Il seront benis une fois au ciel
Répondre
2 réponses pour « 
religion peut de gens s'en souci
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/05/2012 é 08h38
[ ! ]
Bonjour, " Dieu " est probablement synonyme du Soleil. Songez par exemple que " Dieu " ressemble phonétiquement à " diurne " ; or, c'est grâce au Soleil qu'il y a des jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h22
[ ! ]
Au riche de cette terre , Je voudrais éveiller votre pensée à répondre à ces cri de détresse souvent poussées par plusieurs serviteur de Dieu Vous serait fortement béni au ciel et sur cette terre même .Dieu va vous récompenser 100 fois Il n' y a pas questions d'insuffisance de foi car Dieu lui-même affirme que :ceux donne à boire au plus petite de son croyant sera fortement béni (Mat 10 :40 42 ) .Vous pouvez essayer vous même ;que Dieu vous bénisse
Référence(s) :
de la bible et beaucoup de livre de témoignage ( hudson taylor ...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
religion peut de gens s'en souci
 »
  • 6
    réponses
    Je m'appelle madame Liliane banier BETTENCOURT Je vous adresse mon mail pour sollicité toutes les p
  • 2
    réponses
    J'AIMERAI FAIRE L'OEUVRE DE DIEU EN CHERCHANT DES FORMATIONS BIBLIQUES GRATUITES EN SALLE MAIS LA PL
  • 11
    réponses
    Pourquoi ils font esperant des gens en leurs disant qu ils ont gagner des millions alors qu ilen est
  • 4
    réponses
    J'avais perdu espoir, et je ne croyai plus en Dieu, mais il m'est arrivé une chose extraordinaire, e
  • 1
    réponse
    Ya combien de religion dans le monde.Et quelle est la religion la plus peuplee
  • 13
    réponses
    Il ya t il une personne honnete de parole qui preterais a des gens honnetes qui on seulement leu
  • 2
    réponses
    Bonjour,aujourd'hui je poste car j'ai constater que trop de gens profitent des gens vulnérables!Tant
  • 2
    réponses
    J'ai une phobie des gens possédé, des gens saoul, des personne agés pas dans leur états normal.. Qu'
  • 12
    réponses
    Ce pourrait t'il que le mot le Dieu représenterait en fait avant la découverte de l'espace et que la
  • 9
    réponses
    Parske les gens ne croive pas en eu meme, c tout
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.855