Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Religion peut de gens s'en souci

Question de gamaro lema le 27/04/2012 à 16h32
Est-ce qu'il n'y a plus des gens qui font des œuvres bienfaisants pour faire progresser la Parole de Dieu dans ce monde qui va toucher sa fin .Il seront benis une fois au ciel
2 réponses pour «
religion peut de gens s'en souci
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/05/2012 é 08h38
Bonjour, " Dieu " est probablement synonyme du Soleil. Songez par exemple que " Dieu " ressemble phonétiquement à " diurne " ; or, c'est grâce au Soleil qu'il y a des jours.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h22
Au riche de cette terre , Je voudrais éveiller votre pensée à répondre à ces cri de détresse souvent poussées par plusieurs serviteur de Dieu Vous serait fortement béni au ciel et sur cette terre même .Dieu va vous récompenser 100 fois Il n' y a pas questions d'insuffisance de foi car Dieu lui-même affirme que :ceux donne à boire au plus petite de son croyant sera fortement béni (Mat 10 :40 42 ) .Vous pouvez essayer vous même ;que Dieu vous bénisse
Référence(s) :
de la bible et beaucoup de livre de témoignage ( hudson taylor ...)