Prêt entre particulier ou demande de dons

Question de yasmine974 le 29/07/2014 à 15h01
Mm, Mr Bonjour. Je suis une jeune femme de 33 ans et je souhaite faire un prêt entre particulier fiable ou avoir un don d'un âme charitable . j'étais associé avec une amie pour créer notre entreprise " salon de coiffure " mais j'était obliger de fermer car on accumule les dettes et je n'arrive plus a joindre le debout . Actuellement je suis sans emplois et j'ai 3 enfants. Je voudrais créer mon propre entreprise mais je doit encore 20000€ a la banque et je suis au pied du mure. Je ne sais plus quoi faire . Aidez moi svp merci
1 réponse pour «
prêt entre particulier ou demande de dons
 »
Réponse de canounet
Le 29/07/2014 é 15h12
Il n'y a aucun généreux donateur ici et les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !