670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Financement etude d'une adolescente

Question anonyme le 10/04/2015 à 12h09
Dernière réponse le 11/04/2015 à 21h30
[ ! ]
Bonjour;mes deux filles passionnees d'équitations font des etudes au lycee agriculture fontlongues de ma region miramas mais helas cela devient trop dur a assumer avec mon seul salaire ;je ne me sens pas le droit de leur refuser leurs etudes si voulez faire une bonne action meme une petite somme cela me permettrer de les reinscrires en premiere merci infiniment pour elles
Répondre
7 réponses pour « 
financement etude d'une adolescente
 »
Réponse de canounet
Le 10/04/2015 é 12h51
[ ! ]
C'est un lycée privé donc des dons pour payer des cours d'équitation à vos filles ? ? ? et alimenter un établissement privé ? ? ? on croit rêver inscrivez-les dans un établissement public gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 13h48
[ ! ]
";je ne me sens pas le droit de leur refuser" Et vos filles, ça ne les dérange pas que vous fassiez la manche ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 19h27
[ ! ]
Bonjour, si vous trouvez un etablissement public avec la filliere stav equitation et gratuit je prends bien evidemment, croyez vous que je n'ai pas explorer toutes les options avant de faire cette demande qui me gene terriblement je fais des menages je distribues des pubs pour15 euro les 5000 ditribues en boite aux lettres et malgré les cumul d'emplois je ny arrive pas;de devoir quemander me mets extrêmement mal a l'aise car ce n'ai pas dans mes habitudes de demander de l'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 19h34
[ ! ]
Quels ne sont pas les parents qui se battent pour leurs enfants pour leurs assurer au mieux leur avenir je n'ai pas eu cette chance et je suis desolee d'avoir heurter des personnes
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/04/2015 é 21h19
[ ! ]
Vous avez la solution des études en alternance vos filles seront même rémunérées
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 11h32
[ ! ]
Alors peut etre je suis passee a coté de quelque chose parce que dans cette filliere equine stav il n y a pas d' alternance et si les personnes qui ont suivies ce parcours peuvent me donner plus info je suis plus que preneuse
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/04/2015 é 21h30
[ ! ]
Renseignez-vous mieux dans votre secteur, j'en ai vu plusieurs exemples en fouinant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financement etude d'une adolescente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.125