Fioul a ma chaudiere (fuite ) wiesmann

Question de piergil le 23/11/2013 à 14h09
Apres plusieures interventions changement ligne gicleur accroche flamme encore fuite de bfioul a ma chaudiére wiesmann vitola - comferrale que faire merci
4 réponses pour «
fioul a ma chaudiere (fuite ) wiesmann
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 16h43
Bonjour, SVP Type de bruleur, marque N° de série ? Expliquez moi le type fuite, hors chambre combustion ou dans chambre de combustion ? Si vous avez du fioul dans la chambre et que la rondelle cuivre au gicleur est neuve pas de problème, si vous avez du fioul dans le foyer c'est votre électrovanne de pompe qui est HS (coupure non franche à l'arrêt on appelle ça une pissette) Qu'elle marque de pompe sur bruleur ? SUNTEC / DANFOSS/ SUNSTRAND ? Le plus simple est une Danfoss. Monter un manomètre P pour prise de la pression et contrôler si vous avez une prise d'air. Sur la ligne gicleur si vous avez un réchauffeur, prenez une ligne sans réchauffeur c'est source de panne la cause est une pastille en bakélite. Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 11h17
Bonjour piergil, Je suis en attente de nouvelles, mes conseils sont gratuits mais j'aime savoir si mes interlocuteurs sont dépannés. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 11h41
Merci a tous un technicien est venu :il a dépanné ce n'etait pas grand chose heureusement M erci e a tous de vous inquieter; Cela prouve le suivie des quetions serieux cordialement et bon dimanche Piergil
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 12h00
Bonjour piergil, Un technicien est venu mais qu'elle était la panne et qu'elle solution ! Nous sommes toutes ouies du moins tous yeux ! C'est le but du forum savoir, comprendre et partager !!!!!!!!!!!! C'est beau comme formule à l'approche de nöel, oui je sais parfois je ne me reconnais pas moi-même... Installateur 78