670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiscaliter des sci

Question de le toulousain le 24/11/2011 à 17h01
[ ! ]
Bonjour voila je suis entrain de monter une sci avec des amis et je me posse des question sur la fiscaliter et je voudrai pas me tromper pour que personne soit perdant la sci n aura aucun credit et aura 10 immeuble qui possede chacun 8 aparttement deja louée . qui se loue 550 chaqu'un ce qui fait un previssionnel de 44 000 euros par moi soit 528 000 par an toute charge dededuite un benefice 400 000 se qui represente par associer 55 000 euros par an toujour selon le previssionnel. et je voudrais savoir qu'elle fiscaliter je devrai demander l or de la creation des statue pour que tous les associer soit avantager j espere que j ai ete assez clair dans ma question merci le toulousain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiscaliter des sci
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 27 ans, et j'aimerais investir dans l'immobilier. Je n'ai actuellement pas de CDI, ju
  • 1
    réponse
    Recherche partenaire investisseur pour projet bâtiment 140 vaches laitières en Normandie. cout du p
  • 1
    réponse
    Bonjour Nous souhaitons à 3 associés monter une SCI en vue d'acquerir un bien immobilier. (montan
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis entrain de monter un dossier APL après plein de recherche on a droit au APL car o
  • 1
    réponse
    SCI IL Y A 2 ASSOCIES DANS LA SCI, L'UN DES ASSOCIES SE RETIRE DE LA SCI. RÉSULTAT LA SCI DEVIEN
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite monter une sci. je suis charpentier et je souhaiterai travailler uniquement pou
  • 1
    réponse
    Bonjour Je possède avec mes enfants(parents 10 -10 enfants 40-40) une SCI qui a comme patrimoine un
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mes questions sont: Existe t il des différences entre une sci et une sci familale?
  • 1
    réponse
    Bjr, il y a deux ans, nous avons créé une sci familiale qui à emprunté 220 000 €uros avec mon amie e
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai acheter un immeuble trop de travaux je n arrive plus a finir les travaux aucun rapport
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.155