Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Fissures / sécheresse - Attente arrêté CATNAT

Mon domicile présente des fissures très importantes depuis l'été dernier (fenêtres, sol, murs intérieurs, et plafonds, réparties sur les 2 étages de mon domicile) ; j'ai financé un expert qui a rédigé un rapport, photos à l'appui, et l'ai envoyé en mairie et à mon assureur : la mairie a déposé un dossier en préfecture et attend le retour, mon assureur dit ne rien pouvoir faire sans arrêté catatastrophe naturelle - les fissures augmentent, se dégradent, mon habitation également : que puis-je faire, à part attendre ? l'expert, si mon domicile n'était pas mitoyen de part et d'autre, aurait déclaré un avis d'évacuation immédiate tant la situation est critique.
2 réponses pour «
Fissures / sécheresse - Attente arrêté CATNAT
 »
Réponse de soso93
Le 25/05/2010 é 20h29
Bonsoir, Je suis assistante de direction dans une societe specialisee dans la reprise en sous-oeuvre , fondations speciales, sinistre du à la secheresse. Je ne sais pas quand vous avez envoye votre dossier e prefecture et a votre assureur, mais sachez que les demarches sont tres longues.... Je vois des dossiers qui sont traites des mois voir des années après!!! Experts, assurance, etude des sols, devis tout cela prend du temps en plus de la préfecture, ensuite en boutde chaine les societes qui interviennent sur place, comme celle ou je suis collboratrice. Si vous avez besoin de renseignement n'hesitez pas a me contacter sur ce site
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 22h57
Bonjour j'ai de grosses difficultées avec mon assurances et avec les experts je recherche une société d'avocat connaissant des experts capacle de faire un travail qui demande de la compétance et un acharnement a toute épreuvre. merci d'avence montant de l'indemnitée demandée 450 000 euros