Fixation du contrepoid

Bonjour, hier soir notre lave linge arthur martin "absolue" AWT1345AA a fait un bruit impressionnant lors de l'essorage. En démontant je me suis rendu compte que le contrepoid gauche était tombé, il a l'air intact MAIS les emplacement pour les vis de fixation sont complètement morts. (bien sûr le tambour ayant bougé les joints ont légèrement sauté) j'aimerais savoir si cette pièce peut se changer et où la trouver
1 réponse pour «
fixation du contrepoid
 »
Réponse de mimi54
Le 14/11/2012 é 23h05
Bonjour il faut changer le couvercle de la cuve mais je ne pense pas qu'ils le vendent seul faites la demande chez sogedis Cdt michel
Référence(s) :
mimi54