670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Liele W3222 rince trés mal

Question anonyme le 06/04/2011 à 21h45
Dernière réponse le 16/04/2011 à 16h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai l'impression que l'évacuation de fait mal, j'aimerais inspecter toute la tuyauterie située sous le tambour, mais ça semble un bunker cette carrosserie. J'enlève facilement le haut, les vis de fixation arrières des cotés, les vis de fixation inférieur de la face avant, mais après je sèche. Visiblement il faudrait commencer par l'avant. Qui pourrais me conseiller . Fred
Répondre
4 réponses pour « 
lave linge Liele W3222 rince trés mal
 »
Réponse de jplg
Le 07/04/2011 é 08h29
[ ! ]
BONJOUR Accès par le dessous de votre appareil,la pompe est fixé en dessous et tenue par deux vis,et vous avez une grosse durite en dessous vous devez la visité tout comme le filtre de vidange,tuyau d'évacuation,pompe de vidange,voir si les hélices tournent librement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 20h51
[ ! ]
Salut et merci pour votre aide. Par le dessous, impossible sur ces lave linge, le fond est étanche avec un détecteur de niveau pour détecter les fuites et les débordements J'ai trouvé comment enlever la face avant, et le peux accéder à ce que je veux. J'ai trouvé un chouchou dans la pompe, et je pensais être tiré d'affaire, mais la lingère en chef me dit que ce pas encore ça... Il y a vraiment un filtre sur l'évacuation ? j'ai cru comprendre qu'il y avait un clapet, que ça passait par une espèce de boite, mais un filtre, je vais regarder de plus prêt. Fred
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/04/2011 é 08h06
[ ! ]
BONJOUR Vous devez avoir des aubes dans le tambour,vous fermez les portillons vous tournez le tambour et vous défaite l'une des aubes en la fesant glissée à l'aide d'un tournevis vous devez avoir en fond de cuve la boîte à déchets.(vous pouvez télé charger votre notice sur le site de :diplodocs.fr/notices (gratuit) Ou sur le site de SOGEDIS.COM. Et vous avez même la possibilité de les joindres par téléphones. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h43
[ ! ]
C'est bien essayé pour la vente de notice inutile, mais pour un chargement par hublot vos explications ne servent pas du tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge Liele W3222 rince trés mal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.911