Fongefca

Quelle son les code ape/naf qui donne droit pour la retraite actuellement jais le code 741J je cotisse pour la fongefca art36 801h avant javais le code 602n cela fait deux mois que le code a changer qui et 741J merci de votre reponse
1 réponse pour «
fongefca
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/06/2012 é 01h26
Bonjour, En effet, la nomenclature a changé (mais depuis 2008), et le code " 741J " s'est scindé en deux : - " 6420Z " s'il s'agit d' « Activités des sociétés holding » ; - " 7010Z " s'il s'agit d' « Activités des sièges sociaux ».
Référence(s) :
" Codes NAF/APE : trouver son nouveau code APE (Activité ..." sur " www.inciteweb.com/ape/ "