670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fongefca

Question anonyme le 12/06/2010 à 11h53
Dernière réponse le 09/06/2012 à 01h26
[ ! ]
Quelle son les code ape/naf qui donne droit pour la retraite actuellement jais le code 741J je cotisse pour la fongefca art36 801h avant javais le code 602n cela fait deux mois que le code a changer qui et 741J merci de votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
fongefca
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/06/2012 é 01h26
[ ! ]
Bonjour, En effet, la nomenclature a changé (mais depuis 2008), et le code " 741J " s'est scindé en deux : - " 6420Z " s'il s'agit d' « Activités des sociétés holding » ; - " 7010Z " s'il s'agit d' « Activités des sièges sociaux ».
Référence(s) :
" Codes NAF/APE : trouver son nouveau code APE (Activité ..." sur " www.inciteweb.com/ape/ "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fongefca
 »
  • 8
    réponses
    Je suis titulaire d'un numéro siret d'indépendant donné par l'urssaf car par ailleurs j'étais gérant
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir si le code APE/NAF de la boulangerie patisserie est le 158 c ou le 1071 c.Merci de
  • 2
    réponses
    Mon entreprise a son code NAF depuis 1992, mais son activité a évolué, les dirigeants souhaiteraient
  • 1
    réponse
    Dossier CFA Fongefca accepté, mais indemnité proposée est non conforme aux textes en vigueur. Auprès
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 1
    réponse
    Peut me dire si tout mes code naf ou ape sur mes 25 carriere son valable j ai du 602p 602l 06911
  • 1
    réponse
    Comment se fait il que sur ma fiche de salaire, a côté du code APE il y est noté 1071c. et au bas d
  • 2
    réponses
    Je suis moniteur de ski,afin de pouvoir bénéficier d'une subvention j'ai besoin d'un code naf,ou pui
  • 3
    réponses
    LORS D'UNE DECLARATION URSSAF NOUS AVONS ETE AVERTI QUE NOTRE CODE NAF AVAIT CHANGE ET COMPORTAIT DE
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaite créer mon bureau de conseil en sécurité et environnement pour PME et PMI. A q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T155.895