Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Foot en Suisse

Bonjour je voudrai savoir comment se faire remarquer en Suisse pour le foot ? J'habite dans une ville qui s'appelle Conthey dans le canton du Valais. Mon équipe est une excellente équipe mais aucun recruteur ne se dévoile... Notre degré de foot est B1
3 réponses pour «
Foot en Suisse
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 17h12
Salut je suis comme toi,je suis aussi en suisse et c'est pas facil,as tu eu des reponses?Merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 10h43
Salut a tous,moi sais yannick nega joueur de foot en algerie dans un club de 2eme division comme attaquant,milieu,coté gauhe et droit.nationnalité ivoirien,ravi de faire un teste dans un club en suisse,mail achile.edem@yahoo.com ou contact algerie 00213561499096
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 10h47
Salut a tous,moi sais yannick nega joueur de foot en algerie dans un club de 2eme division comme attaquant et milieu,ravi de faire le teste avec votre equipe,contact 00213561499096 ou mail achile.edem@yahoo.com