Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Foot recrutement

Comment se faire remarquer par une équipe de foot connue du genre psg lile marseille
58 réponses pour «
foot recrutement
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 00h07
Cedric Sanchez née le 29/03/1998 a Nice je cherche n'importe qu'elle centre de firmation en france. Je suis en se moment a cagne sur mer en dhr! Gauché et jouant millieu gauche.Commencé le foot a 4ans et qui est devenu une grande passion. Numero: 06 26 15 85 88 Email: cedric.s29@hotmail.fr Une reponse rapide svp.
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 22h31
Cedric désolé de te répondre si tard, mais si tu veux je peux etre ton agent je te contacterai si je trouve une détevtion u15.
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 12h27
Israel lunda née le 25/06/2000 a paris j'ai 13ans je joue au football depuis que j'ai 5ans je cherche un bon club formateur (un centre de formation) je joue actuellement dns un club parisien mais j'aimerais devenir plus fort dans un club formateur je suis milieu droit, me contacter au tel: 06 18 63 76 44 ou par mail: izolunda@hotmail.fr un reponse rapide svp.
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 22h51
Joel Poillet , né le 16 Juillet 1997 (16/07/1997) , J'ai 16 ans , licencié dans un petit club du nord de la Franche depuis que j'ai 5 ans , j'ai déjà participé a une détection départementale dont j'ai franchi les étapes jusqu'à qui m'a forcé a arreté pendant un moment malgres la volonté de continuer pour évoluer. Je suis gauché , mais je tire très bien des deux pieds , je peut etre milieu gauche ou bien avant mais de préférence Avant-Centre , le football plus qu'une passion. Numéro: 07 70 51 36 47 Adresse Mail :joel.poillet25750@hotmail.fr Cordialement , merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 11h10
Je m'appel Hugo Ribeiro j'ai 16 ans je suis née le 21.11.1996 je suis milieu centre, j'ai les deux pieds mais mon pied fort es la droit. J'ai déjà jouer 1 ans a ( dragon force ) fc porto mais j'ai du partir a cause des études. Je pratique se sport depuis que j'ai 5ans. J'espère avoir une réponse de votre part au plus vite. Cordialement, merci de me contacter. hugoribeiro102@hotmail.com 0041787342047
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 10h45
Je suis germain bichara, je suis haitien, j'ai 20 ans, je peux a la foi demie gauche et demie droite, et aussi en attaque. Je veux faire partire d'un club de football en europ... Svp aide moi, vous ne le regreterai pas
Réponse de tololo59400
Le 26/10/2013 é 12h19
Je m'appel tololo edna j'ai 17 ans je suis née le 20.09.1996 je suis attaquant,jouer avec deux pied mon pied fort droit,j'ai deja jouer dans une grande club en Afrique
Référence(s) :
Réponse de akherraz
Le 28/10/2013 é 14h04
Bonjours je m’appelle faysal je suis née le 31/12/1999 j'ai 13 ans je cherche un centre de formation je joue milieu central ou attaquant mon pied forts est le droit merci de me contacter sur 0659988252 merci de me contacter ou sur akherraz.faisal@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 11h54
Je m'appelle Yoan Vazque Je suis né le 01-01-2001. Je suis des origines, pere espagnole et mere brasiliene. Je suis attaquant je joue avec deux pied, mon pied fort droit. Merci de me contracter sur 022/781-72-02.ou sur n.vazquezdel campo@gmail
Référence(s) :
Bonjour.
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 01h16
Je me présente,je m'apelle ADRIEN LRHEZLAN.Je suis né le 10/01/1998 à PARIS. ma passion est le foot et je rêve de devenir footbaleur professionel depuis tout petit. je pratique le foot dès 6ans . Je mesure 1m85 pour 86 kilos . mon premier club à été le C.F.F.P (centre de formation de football de paris) en tant que goal .Actuellement je joue à l'A.C DE BOBIGNY en dhr . PS: je suis très motivé pour devenir footbaleur professionel.Voici mes références ci-dessous: 06-45-29-87-07 et 06-95-71-96-49
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 01h17
E me présente,je m'apelle ADRIEN LRHEZLAN.Je suis né le 10/01/1998 à PARIS. ma passion est le foot et je rêve de devenir footbaleur professionel depuis tout petit. je pratique le foot dès 6ans . Je mesure 1m85 pour 86 kilos . mon premier club à été le C.F.F.P (centre de formation de football de paris) en tant que goal .Actuellement je joue à l'A.C DE BOBIGNY en dhr . PS: je suis très motivé pour devenir footbaleur professionel.Voici mes références ci-dessous: 06-45-29-87-07 et 06-95-71-96-49 mehdi-viva-maroc98@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 10h11
Je m'appel hicham j'ai 25 ans , je joue au foot depuis que je suis petit , je cherche un clubs qui me permet d'évolué , je suis un sportif très physique et très rapide , et je suis bon techniquement , j'ai pas eux la chance d’être supervisé mais je suis sur q'avec ma capacité je pourrais allez loin
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 18h50
Bonjour . Je me nomme Said , je recherche n' importe quel centre de formation en France. Je fais 1m82 pour 65 kilos . J'ai 15 ans. J'ai de tres grosse qualités avec le ballon au pied. En esperant qu'un agent se manifeste au plus vite. Mon numero est 06 12 63 65 21
Référence(s) :
92120 Montrouge
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 18h57
Ah oui...je suis millieu defensif. Et je joue des deux pieds.
Référence(s) :
92120 Montrouge
Réponse de centre de formation
Le 05/03/2014 é 00h13
Bonjours je m'appelle Nabil Chiguer.Je suis née le 5 juillet 2000.J'aimerai rejoindre un centre de formation n'importe lequels.Je suis près à faire tous les sacrifices possible pour réaliser mon rêve.Je suis près a bosser jours et nuit.Je joue au foot depuis que j'ai 3 ans. Merci de me contacter au 0617593325. Mon adresse mail:nabsua@hotmail.fr PS:Je suis près a tous faire pour un jour devenir jouers professionels.
Référence(s) :
Réponse de centre de formation
Le 05/03/2014 é 00h17
J'ai oublier de dire que j'ai deja etait dans un sport etude.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 19h47
Je m’appelle Dibi Venance je suis née le 01 11 1993 ...je joue au foot depuis tout petit je suis en quête d'un centre de formation en France et partout en Europe pour perfectionner mon jeux et ce talent que j'ai en moi ! je joue le milieu défensif ...j'ai une bonne condition physique et je suis endurant et combatif ..je ne me décourage jamais et ne jette jamais l’éponge sur le terrain tant que le matche n'est pas encore terminé. Merci de me contacter mes coordones sont les suivant : 00225 40 37 43 73
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 19h50
Mon adresse mail est : venance.dibi@yahoo.fr Au plaisir de vous lires !
Référence(s) :
venance.dibi@yahoo.fr
Réponse de Maeflo
Le 10/03/2014 é 13h16
Bonjour, Je suis une maman qui cherche un agent pour placé mon fils dans un centre de formation. Mon fils est né en 1999, donc 15 ans, dernier club à ce jour Sannois entente saint Gratien. Merci de votre réponse.
Réponse de tololo59400
Le 14/03/2014 é 17h38
Je m'appler tololo edna recruteur de proffesionel je lie votre annonce et ca m'interesse bien pouvoir suivre votre enfant repondez moi vite des que vous pouvez