Football

27 janvier 14:33, par alioune je suis jeune joueur sénégalais agé de 17 ans et je cherche une centre de formation de football ou un club je suis milieu defensif je mesure 1.80 j’ai, une force de frappe exceptionnel de physique de puissance et je sais la ou se p^lace dan le terrain Références : mes sources c de venir montrer mon telent et j espère que vous me donnerais une chance mon numero 76 527 7572
2 réponses pour «
football
 »
Réponse de juan L
Le 01/03/2009 é 23h09
Slt vou pouvez l'aider parce k le foot en Afrique cé dûr ok merci
Référence(s) :
merci
Réponse de sportmanko
Le 17/08/2012 é 13h58
US Guitres la recherche de joueurs de football US Guitres Football à la recherche pour les joueurs de toutes les catégories Des joueurs supplémentaires toutes catégories (jeunes, seniors, vétérans) pour augmenter nos effectifs en quantité et en qualité. sportmanko@live.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_14512.html