670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement opérateur et factures

Question de rosaline 70 le 29/03/2015 à 10h54
Dernière réponse le 29/03/2015 à 11h32
[ ! ]
Bonjour le 11 MARS 2015,j' aie changée d'opérateur je suis désormais chez bouygues télècom. avec portabilitée du numéro de mon ancien opérateur virgin mobile . ce changement à été fait avec le nouveau pour le numéro de télèphone. mais je constate que je suis toujours prélevée à ce jour par virgin mobile ,est ce normal, sachant que la remise à 0 du forfait ce fait à partir du 15 du mois en cours faut' il que je fasse le nécéssaire auprés de ma banque pour arreté le prélévement je vous remercie par avance de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
Changement opérateur et factures
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2015 é 11h26
[ ! ]
Normalement la demande d’ouverture (par le nouvel opérateur) de votre nouveau contrat avec transfert du numéro entraîne la fermeture automatique du contrat chez l’ancien opérateur mais ne s'agit-il pas d'une facture résiduelle ? contactez ancien et nouvel opérateur, mais dans le cas où ce serait une erreur, ne négligez pas d'avertir votre banque de ne plus honorer de futurs prélèvements
Répondre
Réponse de rosaline 70
Le 29/03/2015 é 11h32
[ ! ]
Bonjour je vous remercie pour votre réponse rapide, je vais faire le nécessaire avec ma banque pour le prélevement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changement opérateur et factures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.17