Formalités pour embauche occasionnelle d'un professeur de chant

Une association organise un stage de 4 h de chant pour sa chorale par un professeur de chant. Il souhaite être rémunéré par GUSO mais les charges sont très élevées pour cette association. Comment procéder ?
3 réponses pour «
Formalités pour embauche occasionnelle d'un professeur de chant
 »
Réponse de rouky_57
Le 06/11/2015 é 15h21
Il faut changer de professeur de chant. Mais le prochain demandera surement un salaire sous forme GUSO ou autre. Donc votre problème sera toujours le meme...... SI l'association ne peut pas payer salaire et charge. Elle a plusieurs possibilités : 1) ne pas le faire => pas de cout ou 2) trouver un bénévole pour le faire => gratuit ou 3) demander une participation complémentaire aux adhérents ou 4) trouver des sponsors
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 18h42
Merci pour toutes ces propositions de solutions. Effectivement le professeur demande à être payé sous forme GUSO. Mais, quel coût pour une petite association !
Réponse de rouky_57
Le 06/11/2015 é 21h25
Oui, effectivement. Cela correspond au salaire et au charge, comme pour les autres salariés.