670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation traiteur mariage

Question anonyme le 10/10/2011 à 17h46
Dernière réponse le 11/10/2011 à 09h59
[ ! ]
Bonjour, je voudrais annuler le traiteur de mon mariage, pour la raison suivante c'est que j'enttend de plusieur personne que ce traiteur et peu recommandable il est en procet avec plusieur personne qui non pas étais satisfaite par cet service ( repas infame, nombre de part qui ne corresponde pas du tout ect.. nombre de serveur non respecter j'ai donner 500e d'arrhe que je voudrais reccupérer est mon mariage est que dans 9 mois comment je peu faire pour annuler merci de votre reponse
Répondre
4 réponses pour « 
annulation traiteur mariage
 »
Réponse de canounet
Le 10/10/2011 é 20h26
[ ! ]
Vérifiez sur votre contrat si ce sont des arrhes ou un acompte que vous avez cersé l'acompte implique que les 2 parties doivent respecter le contrat les arrhes sont perdus si vous vous désistez mais vous pouver essayer de trouver un arrangement compte tenu que la date de la prestation est éloignée dans le temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h51
[ ! ]
C'est un accompte que j'ai vercé comme c'est stipuler sur le contrat il est ecris juste au decu : la modification du contrat ne sera prise en charge que sur l'appui d'un courrier ou d'un fax que veut t'il dire par cette phrase remboursement ou non mis a part cette phrase rien et ecris sur la rupture de contrat merci de me repondre
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/10/2011 é 21h18
[ ! ]
Vous devez pouvoir négocier en jouant sur cette phrase je ne sais pas quoi vous dire d'autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 09h59
[ ! ]
Merci beaucoup je vais essayer de négocier par courrier avec reccommander ce sera plus sur merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation traiteur mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.179