Annulation traiteur mariage

Bonjour, je voudrais annuler le traiteur de mon mariage, pour la raison suivante c'est que j'enttend de plusieur personne que ce traiteur et peu recommandable il est en procet avec plusieur personne qui non pas étais satisfaite par cet service ( repas infame, nombre de part qui ne corresponde pas du tout ect.. nombre de serveur non respecter j'ai donner 500e d'arrhe que je voudrais reccupérer est mon mariage est que dans 9 mois comment je peu faire pour annuler merci de votre reponse
4 réponses pour «
annulation traiteur mariage
 »
Réponse de canounet
Le 10/10/2011 é 20h26
Vérifiez sur votre contrat si ce sont des arrhes ou un acompte que vous avez cersé l'acompte implique que les 2 parties doivent respecter le contrat les arrhes sont perdus si vous vous désistez mais vous pouver essayer de trouver un arrangement compte tenu que la date de la prestation est éloignée dans le temps
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h51
C'est un accompte que j'ai vercé comme c'est stipuler sur le contrat il est ecris juste au decu : la modification du contrat ne sera prise en charge que sur l'appui d'un courrier ou d'un fax que veut t'il dire par cette phrase remboursement ou non mis a part cette phrase rien et ecris sur la rupture de contrat merci de me repondre
Réponse de canounet
Le 10/10/2011 é 21h18
Vous devez pouvoir négocier en jouant sur cette phrase je ne sais pas quoi vous dire d'autre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 09h59
Merci beaucoup je vais essayer de négocier par courrier avec reccommander ce sera plus sur merci encore