670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation de football

Question de kelouse le 01/11/2009 à 00h04
[ ! ]
J ai 23 ans je joue du foot avec des amis je suis un fanatique du foot .je veux etre foot balleur j ai fait 1 année d etude superieure mais ca ne me dit rien le plus important pour moi c d etre foot balleur aider moi a trouver une formation sportive en foot a Tunis/Dakar/Tunis mon mail : k.mekouar@hotmail.com j ai eu mon bac en JUIN 2006 j ai fais une année blanche apres j ai fais une année a montreal je n ai pas supporté la vie la j ai perdu trois ans sans rien faire mais des le dépard je voulais faire foot mais ils était contre, mais c est maintenant qu il ce sont rendu compte qu ils ont fait une erreure mais il y a un proverbe qui dit : il n est jamais trop tard pour bien faire j espere que vous aller pouvoir m apporter votre aide car je ne veux pas perdre plus de temps je souhaiterais faire la formation a TUNIS ou DAKAR ou dans un pays de l Este Bucareste ou autre je vous remercie bonjour Messieurs, je suis un jeune marocain née le 13 Janvier 87 j ai eu mon bac en Juin 2006 j ai fait une année blanche car j avais fais une dépression lors du refus du visa francais car on m avais dis que la faculté existait au Maroc je n avais pas supporté ce refus apres j ai été a montreal j ai fais une année je n ai pas supporté la vie au canada mais dans tout ca j ai toujours voulu faire du foot mais mes parents n etait pas d accord mais c est maintenant qu ils ce sont rendu compte de leur erreur et ils veulent se rattraper mais il y a un proverbe qui dit : Il n est jamais trop tard pour bien faire. je compte sur votre soutien pour m aider a rattraper le temps perdue je vous remercie je souhaiterais faire la formation de foot dans la mesure du possible dans les pays suivants : Pays de l EST comme la Roumanie ou Bucarest , TUNIS, DAKAR et je vous laisse le choix de voir la meilleure possibilité mon adresse mai c est : k.mekouar@hotmail.com je ne veux pas que vous inscrivez les informations nominatives ou personnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.14