670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Formation d'entraineur de football. - Page 2

Question anonyme le 29/09/2008 à 02h18
Dernière réponse le 28/05/2014 à 10h15
[ ! ]
Salut.je suis un marocain résident au maroc.j'ai 24 ans.je suis un ex joueur amateur de football licencié d'un club marocain.j'aimerais suivre la form...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
formation d'entraineur de football.
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 20h51
[ ! ]
Je suis un jeune entraineur de football voudrais avoir une formation profossionnel, je m'appelle monsieur FOFANA GAOUSSOU je suis un entraineur de centre de formation moin u 17 appelle au 0022507169198 merci que DIEU vous beni
Répondre
Réponse de Philsadio1
Le 04/10/2011 é 14h27
[ ! ]
Slt je suis senegalais marie a une americaine, je dois venir en france pour au moins une annee afin que ma femme puisse aprendre le francais. Alors comme j'ai le diplome d'iniciateur de foot et je suis en voie d'ouvrir centre de foot. Alors je voudrais profiter de mon sejour pour passe le diplome d'entraineur de premier degre. Je cherche des infos la ou je peu le faire pendant mon temps en france.. merci
Répondre
Réponse de jolyc
Le 08/12/2011 é 11h35
[ ! ]
J'aimerai intégrer un lycée pour devenir entraineur de foot il y en a t-il près de la nprmandie ou de la région parissienne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 16h28
[ ! ]
Je suis Congo est j'ai 25 ans je veux apprendre comment entréner les joueurs qui aiment le foot et d'être comme Morino dans mon pays mes coordonnées sont les suivantes 00242066742974 et mon Email est Alvg2005@yahoo.fr merçi de ma voir entendre dans le soucit de souléver un jour l'Afrique à un nom des entreneurs.
Référence(s) :
une aide à tous les entreneurs talantieux à me former
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 11h25
[ ! ]
Stp mon frere moi je chercher a jouer tu peus me maitre dans club
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h56
[ ! ]
Salut je suis un marocain mon nom est zouhair Trouver un centre de formation de football . mon num 0663197079
Référence(s) :
zouhair
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 22h51
[ ! ]
Mon nom c'est amadou sarr, j'ai 28 ans, je suis mauritanien. j'ai joué dans quelques cleubs de D1 et j'aimerai faire une formation d'entreneur. aidez moi s'ils vous plaient.
Répondre
Réponse de abdelbar entraineur
Le 14/12/2012 é 21h07
[ ! ]
Salut.je suis un marocain .j'ai 26 ans.je suis un ex joueur gardiant Degré Championnat amateur quatrième licencié en biologie en 2012 .j'aimerais suivre la formation d'entraineur de football mais je ne sais pas où le faire.est ce qu'il existe des centres de formation au maroc qui acceptent les candidats comme moi ? merci
Répondre
Réponse de abdelbar entraineur
Le 14/12/2012 é 21h16
[ ! ]
Salut.je suis abdelbar boukili makhoukhi résident au maroc.j'ai 26 ans.joueur de Championnat amateur quatrièmeex , licencié en biologie et .j'aimerais suivre la formation d'entraineur de football mais je ne sais pas où le faire.est ce qu'il existe des centres de formation au maroc qui acceptent les candidats comme moi ? merci beaucoup
Référence(s) :
http://experts-univers.com/formation-entraineur-de-football.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 20h25
[ ! ]
Je suit un joueure .jai 32ans et le fisse de mon pere qiu est un entreneure de 2 eme division dans le champoina dalgerie et gamre de eutudie poure etre un bonne entrenneure dans le future .je suit diplome universitaire duea: bac+3.jai quelque xpirience dans le foot.cmportement sportive.jai jouer +20ans de foot.merci de votre incertitude et a la prochaine.
Référence(s) :
taibi ahmed cite aidauoi abdel hakem mecheria wilaia de naama(oueste de lalgerie)algerie.proffesseure denssignement professinnelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 13h30
[ ! ]
J'ai envie de trouver un club ou college en belgique pour exercer le travail d'entrenneur , diplome : entrenneur nacional ( la real federacion espagnola de foot-ball). Merçi.
Répondre
Réponse de homme44160
Le 07/02/2014 é 16h15
[ ! ]
Bonjour je suis entraineur de gardien de but en France depuis 5 ans j'ai moi meme été gardien pendant plus de 25 ans j'aimerais en faire mon métier malgré mon age (43 ans), pour ceci il me faudrait une formation pourriez vous me donner des conseils ??? merci d'avance mail: jpd44160@hotmail.fr tel: 06/07/05/13/70
Référence(s) :
entraineur de gardiens en ligue
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 23h34
[ ! ]
J'ai 15 ans et apres le bac j'aimerais faire une ecole de formation des entraineurs exactment en allemagne , pck la meilleure est la bas , je parle bien allemand , des conseils svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 10h15
[ ! ]
Slt je suis un jeune licencier en eduaction physique est sportives spécialité football et j'ai diplome d'entraineur 2em degrée d'entraineur .alor ma demande consiste a trouvé un centre de formation en belgique pour suivre et amélioré mon statut j'attend votre repinse au plus vite possible voila mon email ( dino.dani@live.fr) merci .
Référence(s) :
une formation payante
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation d'entraineur de football.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.438