670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Formation d'entraineur de football. - Page 2

Question anonyme le 29/09/2008 à 02h18
Dernière réponse le 28/05/2014 à 10h15
[ ! ]
Salut.je suis un marocain résident au maroc.j'ai 24 ans.je suis un ex joueur amateur de football licencié d'un club marocain.j'aimerais suivre la form...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
formation d'entraineur de football.
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 20h51
[ ! ]
Je suis un jeune entraineur de football voudrais avoir une formation profossionnel, je m'appelle monsieur FOFANA GAOUSSOU je suis un entraineur de centre de formation moin u 17 appelle au 0022507169198 merci que DIEU vous beni
Répondre
Réponse de Philsadio1
Le 04/10/2011 é 14h27
[ ! ]
Slt je suis senegalais marie a une americaine, je dois venir en france pour au moins une annee afin que ma femme puisse aprendre le francais. Alors comme j'ai le diplome d'iniciateur de foot et je suis en voie d'ouvrir centre de foot. Alors je voudrais profiter de mon sejour pour passe le diplome d'entraineur de premier degre. Je cherche des infos la ou je peu le faire pendant mon temps en france.. merci
Répondre
Réponse de jolyc
Le 08/12/2011 é 11h35
[ ! ]
J'aimerai intégrer un lycée pour devenir entraineur de foot il y en a t-il près de la nprmandie ou de la région parissienne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 16h28
[ ! ]
Je suis Congo est j'ai 25 ans je veux apprendre comment entréner les joueurs qui aiment le foot et d'être comme Morino dans mon pays mes coordonnées sont les suivantes 00242066742974 et mon Email est Alvg2005@yahoo.fr merçi de ma voir entendre dans le soucit de souléver un jour l'Afrique à un nom des entreneurs.
Référence(s) :
une aide à tous les entreneurs talantieux à me former
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 11h25
[ ! ]