Rsa et déclaration d'argent placé

Bonjour ,je devrais bénéficier du RSA seulement on me demande de déclarer le montant que j'ai sur mes comptes et sur mon livret d'épargne logement...est ce normal?suis je dans l'obligation de le dire et surtout est ce que ca va jouer sur l'attribution du RSa?et est ce que ca va modifier mon montant apl?car ts deux sont délivrés par la caf merci d'avance
1 réponse pour «
Rsa et déclaration d'argent placé
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h01
Le r.s.a est une aide pour ( femme seul avec enfant qui touche moin de 600euro,ou personne ayant -de 25 ans et qui a exércé une activité proffesionel dans la limite est au minimum 2 ans,ou pers ayant 25 ans ou plus qui son également sans revenu.)mais il y'a des pers qui sont en difficulté exemple ( 1 couple ayant 1000euro par moi le rsa leur est revenu)ou personne seul qui ne touche pas plus de 300euro avec un revenu rsa sa lui ferais dans les 700euro par moi a peut prés.allez vous renseingné plutot a ..... www.gouv.rsa.fr la haut tout est expliqué dans les moindres détail sur ce bon courage a tous.