Four brandt FP664 fonctionne pas

Question de bernard18 le 12/05/2012 à 18h19
Bonjour,depuis hier mon four brandt FP664 ne fonctionne plus.J'ai verifié ma prise four elle fourni par contre meme en alimentant mon four ailleur "RIEN".ni horloge,ni lumiére ni ventilation,RIEN. y a t'il un fusible interne au four ou autres.Merci de votre aide
3 réponses pour «
four brandt FP664 fonctionne pas
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h48
Bonjour avez vous trouvé une solution pour votre four car j ai le même problème merci
Réponse de Bach54
Le 29/05/2013 é 21h52
J'ai le même problème .. Il y a une solution ?? D avance merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 13h43
Bonjour, j'ai aussi le même problème est-ce que vous avez trouvé une solution? est-ce que ça ne viendrai pas de la carte de puissance?