670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Four brandt FP664 fonctionne pas

Question de bernard18 le 12/05/2012 à 18h19
Dernière réponse le 18/10/2013 à 13h43
[ ! ]
Bonjour,depuis hier mon four brandt FP664 ne fonctionne plus.J'ai verifié ma prise four elle fourni par contre meme en alimentant mon four ailleur "RIEN".ni horloge,ni lumiére ni ventilation,RIEN. y a t'il un fusible interne au four ou autres.Merci de votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
four brandt FP664 fonctionne pas
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h48
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvé une solution pour votre four car j ai le même problème merci
Répondre
Réponse de Bach54
Le 29/05/2013 é 21h52
[ ! ]
J'ai le même problème .. Il y a une solution ?? D avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi le même problème est-ce que vous avez trouvé une solution? est-ce que ça ne viendrai pas de la carte de puissance?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four brandt FP664 fonctionne pas
 »
  • 31
    réponses
    J'ai un four brandt fc 632 bf1 j'ai eu une coupure d'electricité suite a un orage et mon four ne s'a
  • 1
    réponse
    Bonjour . j ai un four brandt il ne fonctionne plus mais j ai la lumiere et l horloge pouvez vou
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai mis en marche ma machine brandt au début impeccable elle s'est remplie puis au cour d
  • 3
    réponses
    Bonjour, Sur ma cuisinière vitrocéramique BRANDT KVC660W, mon four ne fonctionne plus alors que l
  • 1
    réponse
    Bonjour, suite à panne de courant, mon four Brandt FP 971 X1 ne chauffe plus. La lumière et la ven
  • 9
    réponses
    Bonjour, Notre lave vaisselle Brandt DFH15E parait ne plus avoir d'alimentation électrique : La pr
  • 1
    réponse
    Bonjour. Mon four whirpool AKP 903 ne fonctionne plus subitement (ni lumière, ni ventilo interne ni
  • 3
    réponses
    Bonjour, me voici devant un mystère, hier, normalement, le lave linge a tourné comme un grand et le
  • 47
    réponses
    J'ai fais une pyrolyse sur mon four de la marque Brandt et plus rien ne fonctionne dessus. la pyrol
  • 1
    réponse
    J'ai fait fonctionné récemment la pyrolyse de ma cuisinière BRANDT KTB6345 et depuis le four ne fonc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.899