Four électrique brandt

J'ai mis le four sur pyrolyse, une fois éteint, plus moyen de l'ouvrir, que faire?
3 réponses pour «
four électrique brandt
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 16h45
J'ai juste mis sur pyrolyse mon four brandt pour le nettoyer, la lumière s'est allumée devant dans un petit rond, une fois éteinte, j'ai attendu que cela refroidisse et ensuite, plus moyen d'ouvrir la porte, elle est bloquée, four encastrable bien sûr, que dois-je faire pour l'ouvrir ?? merci de la réponse
Réponse de jplg
Le 06/05/2013 é 16h45
Bonjour, La sécurité thermique s'est peut-être activée. Vérifiez ce point. Accès par le dessus de l'appareil. à défaut du modèle précis de votre appareil, puisque vous me l'avez pas donner. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 20h29
Je suis désolée mais je ne puis vous donner le modèle précis, il est peut-être inscrit derrière l'appareil mais il faut que je trouve une personne qui puisse me sortir ce four, et par le le haut , je ne pourrais voir qu'une fois l'appareil sorti, mais je vous remercie très sincèrement de la rapidité de votre réponse cordialement Mme Rossillon , à bientôt peut-être