Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirpool 6eme sens fixé porte bloqué et eteint après pyrylose

Question de bebelou le 07/10/2015 à 12h07
Bonjour, après une pyrolyse mon four whirpool 6eme sens est resté eteint et porte verrouillé, je précise qu,il est fixé avec 2 vises qu'il est impossible à atteindre comment faire pour déverrouiller cette porte sans pour autant faire de la casse? J'ai essayer en passant un tournevis mais rien, pas même de butée, j'ai essayer avec une radiographie ( j'ai lu cette astuce dans un précédant commentaire, rien non plus sauf qu'il y a une résistance au centre de la porte vers l'intérieur ce doit être ce fameux verrou, avez deja eut ce problème avec ce four? j,attends votre aide pour débloquer la porte pour pouvoir sortir le four et enlever le dessus pour appuyer sue ce petit bouton rouge que je l'espère remettra en route mon four! un grand merci pour votre futur aide!
1 réponse pour «
four whirpool 6eme sens fixé porte bloqué et eteint après pyrylose
 »
Réponse de bebelou
Le 07/10/2015 é 12h08
Je précise la ref de mon four akzm652