Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Whirpool AKP442/NB ne s'arrête pas

Après une utilisation normale, mon four continue de tourner même après mise à zéro. 2 voyants restent allumés : la fonction maintien au chaud et le cadenas rouge. On arrive à ouvrir la porte. Rien ne change après avoir débranché pendant plusieurs heures. Merci d'avance pour votre aide
2 réponses pour «
Four Whirpool AKP442/NB ne s'arrête pas
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 09h21
Ne pas tenir compte du fait que la porte s'ouvre, puisque c'est ma femme qui a forcé l'ouverture. En fait, la porte ne pouvait plus se fermer puisque le verrouillage était bloqué. J'ai donc démonté une petite tige verticale du coté du verrouillage de la porte, porte qu'à présent je n'arrive plus à ouvrir. Quand je rebranche le four, on a l'impression que le four tourne encore puisqu'on entend un léger bruit
Réponse de mimi54
Le 09/09/2011 é 17h32
Bonjour enlevez la tole du dessus et débloquez le verrou (je pense qu'il faudra le remplacer ,quand au bruit que vous entendez ce ne serait pas le ventilateur tangentiel qui tourne,avez vous une panne indiquée Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54