Je souhaite ouvrir une parfumerie mais je n'arrive pas a avoir des infos sur les fournisseur pour faire une etude de marché
ou trouver ses fournisseu...
Bonjour je suis intéresser par des lots de parfums a bon prix je suis de Strasbourg et jais une bonne clientèle en parfums veiller me donner la liste que vous avez et les prix svp voila mon mail kiki67118@live.fr
Bonjour à tous,
Je soute créré une parfumerie de marques à mayotte je recherche des infos sur les démarches à suivre et les fournisseurs
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour! permettez moi de venir vous expliquer ma recherche , je possède une boutique de bijouterie et des pierre précieuses en Asie vers le Vietnam , je recherche des petits échantillons de parfums pour offrir à chaque de mes clients , pourriez vous m’aider à en trouver quelque soit la marque , merci très sincèrement . cordialement tola SOMME 0751275412
Madame , Monsieur, Nous sommes grossistes de parfums en région parisienne, nous vous proposons un large choix de parfums de grande marque comme : lolita, hugo boss, paco rabanne ( one million, Black XS ), hermes, cartier, Azarro et plein d'autre... avec un arrivage régulier. N'hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires.
ne me laisser pas vos e-mail, mais répondez nous directement a l'adresse suivante :
e-mail : businessparfums@gmail.com
Bonjour
pour les personnes interésser pour du parfum de marque,guerlain,dior,trésor de lancôme etc....
n'hésiter pas à me contacter à jedi2050@hotmail.fr,je vous enverrai le listing + les tarifs.
à bientôt
et vous souhaitant à tous une bonne fête de fin d'année
Bonjour,
auto entrepreneur depuis je recherche un grossiste tres serieux parfums et cosmetiques de grandes marques pas de generiques ni de contrefacon propositions par mail angelceline14@live.fr.
Bonjour à tous je suis vendeur de produit de beauté, des parfums de star homme et femme, des bijoux et produit pour les régimes.
Si vous êtes intéresser venez consulter mon site internet ou par mail.
Référence(s) :
Site internet: www.lescosmetique.com
Mail: lescosmetiqueslr@gmail.com
BONJOUR nous sommes une entreprise de droit français nous voulons avoir des contacts pour etre grossistes en parfuns de luxes authentiques .nous voulons vendees vers nos clients d afrique . Contacter nous svp par mail zaza342000@yahoo.fr.nous sommes tres serieux .merci d avance a tous.
Bonjour , je me suis crée un site internet en ligne , je mais plein de petite chose a petits dessus et je recherche un fournisseur avec des affaire pas chere que je pourrer revendre aidez moi !
Bonjour je cherche un founisseur en parfum de marque surtout les produire français. en car je voudrais de exporter ( cest a dire je ne vends pas direct en france). merci de me contacter au taduchien@hotmail.fr ou tomyhien2001@yahoo.com