670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fournisseur de parfum - Page 2

Question anonyme le 13/07/2009 à 20h54
Dernière réponse le 31/05/2020 à 19h47
[ ! ]
Je souhaite ouvrir une parfumerie mais je n'arrive pas a avoir des infos sur les fournisseur pour faire une etude de marché ou trouver ses fournisseu...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour « 
fournisseur de parfum
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 10h56
[ ! ]
Bjr je voudrait avoir votre listing de parfum avc prix svp merci a bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 01h15
[ ! ]
Bonjour je suis intéresser par des lots de parfums a bon prix je suis de Strasbourg et jais une bonne clientèle en parfums veiller me donner la liste que vous avez et les prix svp voila mon mail kiki67118@live.fr
Répondre
Réponse de meryza
Le 21/09/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjour à tous, Je soute créré une parfumerie de marques à mayotte je recherche des infos sur les démarches à suivre et les fournisseurs merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 16h57
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si vous étre toujours vendeur de parfums
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, puis je avoir la liste de parfum et les prix a lala.bo@live.fr
Répondre
Réponse de james2050
Le 24/10/2011 é 10h05
[ ! ]
Bonjour Y'a t'il quelqu'un qui à trouver un grossiste en parfums de marques? Merci de vos réponse cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 15h37
[ ! ]
Votre annonce minteresse pouvez vous menvoyer la liste et les tarifs svp
Répondre
Réponse de james2050
Le 03/11/2011 é 16h03
[ ! ]
Aller sur mon site adriana batavi.com categorie parfum
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 22h37
[ ! ]
Bonjour! permettez moi de venir vous expliquer ma recherche , je possède une boutique de bijouterie et des pierre précieuses en Asie vers le Vietnam , je recherche des petits échantillons de parfums pour offrir à chaque de mes clients , pourriez vous m’aider à en trouver quelque soit la marque , merci très sincèrement . cordialement tola SOMME 0751275412
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 20h06
[ ! ]
Tres interesser par des lots de parfum a prix raisonnable voila mon adresse mail lachaizekevin@yahoo.fr voila
Répondre
Réponse de businessparfums
Le 30/12/2011 é 15h28
[ ! ]
Madame , Monsieur, Nous sommes grossistes de parfums en région parisienne, nous vous proposons un large choix de parfums de grande marque comme : lolita, hugo boss, paco rabanne ( one million, Black XS ), hermes, cartier, Azarro et plein d'autre... avec un arrivage régulier. N'hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires. ne me laisser pas vos e-mail, mais répondez nous directement a l'adresse suivante : e-mail : businessparfums@gmail.com
Répondre
Réponse de james2050
Le 30/12/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour pour les personnes interésser pour du parfum de marque,guerlain,dior,trésor de lancôme etc.... n'hésiter pas à me contacter à jedi2050@hotmail.fr,je vous enverrai le listing + les tarifs. à bientôt et vous souhaitant à tous une bonne fête de fin d'année
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h57
[ ! ]
Bonjour, auto entrepreneur depuis je recherche un grossiste tres serieux parfums et cosmetiques de grandes marques pas de generiques ni de contrefacon propositions par mail angelceline14@live.fr.
Référence(s) :
Auto entreprise
Répondre
Réponse de nanou-31
Le 11/07/2012 é 00h02
[ ! ]
Bonsoir ! je cherche des fournisseurs en parfumerie dans totus le territoir algériens. merci
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse de Masterkingwawa
Le 20/07/2012 é 17h34
[ ! ]
Send me price list wholesale fragrance on email: masterkingwawa@gmail.com
Référence(s) :
Krzysiek Warszawa - Poland
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonjour Je recherche des fournisseurs de parfums de luxe. Merci de me faire parvenir vos coordonnée. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 22h06
[ ! ]
Bonjour à tous je suis vendeur de produit de beauté, des parfums de star homme et femme, des bijoux et produit pour les régimes. Si vous êtes intéresser venez consulter mon site internet ou par mail.
Référence(s) :
Site internet: www.lescosmetique.com
Mail: lescosmetiqueslr@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 13h54
[ ! ]
BONJOUR nous sommes une entreprise de droit français nous voulons avoir des contacts pour etre grossistes en parfuns de luxes authentiques .nous voulons vendees vers nos clients d afrique . Contacter nous svp par mail zaza342000@yahoo.fr.nous sommes tres serieux .merci d avance a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 09h57
[ ! ]
Bonjour , je me suis crée un site internet en ligne , je mais plein de petite chose a petits dessus et je recherche un fournisseur avec des affaire pas chere que je pourrer revendre aidez moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 19h36
[ ! ]
Bonjour je cherche un founisseur en parfum de marque surtout les produire français. en car je voudrais de exporter ( cest a dire je ne vends pas direct en france). merci de me contacter au taduchien@hotmail.fr ou tomyhien2001@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fournisseur de parfum
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.551