Fournisseur de parfum - Page 2

Je souhaite ouvrir une parfumerie mais je n'arrive pas a avoir des infos sur les fournisseur pour faire une etude de marché ou trouver ses fournisseu...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
fournisseur de parfum
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 10h56
Bjr je voudrait avoir votre listing de parfum avc prix svp merci a bientot.
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 01h15
Bonjour je suis intéresser par des lots de parfums a bon prix je suis de Strasbourg et jais une bonne clientèle en parfums veiller me donner la liste que vous avez et les prix svp voila mon mail kiki67118@live.fr
Réponse de meryza
Le 21/09/2011 é 14h44
Bonjour à tous, Je soute créré une parfumerie de marques à mayotte je recherche des infos sur les démarches à suivre et les fournisseurs merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 16h57
Bonjour je voulais savoir si vous étre toujours vendeur de parfums
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 18h52
Bonjour, puis je avoir la liste de parfum et les prix a lala.bo@live.fr
Réponse de james2050
Le 24/10/2011 é 10h05
Bonjour Y'a t'il quelqu'un qui à trouver un grossiste en parfums de marques? Merci de vos réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 15h37
Votre annonce minteresse pouvez vous menvoyer la liste et les tarifs svp
Réponse de james2050
Le 03/11/2011 é 16h03
Aller sur mon site adriana batavi.com categorie parfum
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 22h37
Bonjour! permettez moi de venir vous expliquer ma recherche , je possède une boutique de bijouterie et des pierre précieuses en Asie vers le Vietnam , je recherche des petits échantillons de parfums pour offrir à chaque de mes clients , pourriez vous m’aider à en trouver quelque soit la marque , merci très sincèrement . cordialement tola SOMME 0751275412
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 20h06
Tres interesser par des lots de parfum a prix raisonnable voila mon adresse mail lachaizekevin@yahoo.fr voila
Réponse de businessparfums
Le 30/12/2011 é 15h28
Madame , Monsieur, Nous sommes grossistes de parfums en région parisienne, nous vous proposons un large choix de parfums de grande marque comme : lolita, hugo boss, paco rabanne ( one million, Black XS ), hermes, cartier, Azarro et plein d'autre... avec un arrivage régulier. N'hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires. ne me laisser pas vos e-mail, mais répondez nous directement a l'adresse suivante : e-mail : businessparfums@gmail.com
Réponse de james2050
Le 30/12/2011 é 15h39
Bonjour pour les personnes interésser pour du parfum de marque,guerlain,dior,trésor de lancôme etc.... n'hésiter pas à me contacter à jedi2050@hotmail.fr,je vous enverrai le listing + les tarifs. à bientôt et vous souhaitant à tous une bonne fête de fin d'année
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h57
Bonjour, auto entrepreneur depuis je recherche un grossiste tres serieux parfums et cosmetiques de grandes marques pas de generiques ni de contrefacon propositions par mail angelceline14@live.fr.
Référence(s) :
Auto entreprise
Réponse de nanou-31
Le 11/07/2012 é 00h02
Bonsoir ! je cherche des fournisseurs en parfumerie dans totus le territoir algériens. merci
Référence(s) :
nanou
Réponse de Masterkingwawa
Le 20/07/2012 é 17h34
Send me price list wholesale fragrance on email: masterkingwawa@gmail.com
Référence(s) :
Krzysiek Warszawa - Poland
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 19h12
Bonjour Je recherche des fournisseurs de parfums de luxe. Merci de me faire parvenir vos coordonnée. cordialement
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 22h06
Bonjour à tous je suis vendeur de produit de beauté, des parfums de star homme et femme, des bijoux et produit pour les régimes. Si vous êtes intéresser venez consulter mon site internet ou par mail.
Référence(s) :
Site internet: www.lescosmetique.com
Mail: lescosmetiqueslr@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 13h54
BONJOUR nous sommes une entreprise de droit français nous voulons avoir des contacts pour etre grossistes en parfuns de luxes authentiques .nous voulons vendees vers nos clients d afrique . Contacter nous svp par mail zaza342000@yahoo.fr.nous sommes tres serieux .merci d avance a tous.
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 09h57
Bonjour , je me suis crée un site internet en ligne , je mais plein de petite chose a petits dessus et je recherche un fournisseur avec des affaire pas chere que je pourrer revendre aidez moi !
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 19h36
Bonjour je cherche un founisseur en parfum de marque surtout les produire français. en car je voudrais de exporter ( cest a dire je ne vends pas direct en france). merci de me contacter au taduchien@hotmail.fr ou tomyhien2001@yahoo.com