Je souhaite ouvrir une parfumerie mais je n'arrive pas a avoir des infos sur les fournisseur pour faire une etude de marché
ou trouver ses fournisseu...
Bonjour,
je suis futur auto entrepreneur
et je recherche activement grossiste en parfums cosmetique authentique
pas de parfums a 18/19€ !!! merci d avance de respecter
Annonce sérieuse ............
Bonjour
je suis entrint de créer une auto entreprise
et cherche des fournisseurs de parfum produit de beauté ,maquilles a des prix pas trop cher merci si vous avez des adresse a me communiquer
Bonjour
je suis entreint de créer une auto entreprise et je voudrais vendre du parfum, maquillage et produit de beauté à des prix bas connaissait vous des fournisseurs
Bonsoir
avez vous trouver des fournisseurs j aimerais me lancer en tant qu autoentrepreneur dans ma region
pouvez vous m aider et me dire si ca a marché pour vous
cordialement
Bonjour, je recherche un fournisseur de parfum de marque authentique, je ouvre ma boutique au mois d avril 2014 au Maroc merci de me contacté
par téléphone au 06.21.62.51.32.
ou par mail
mouss038@hotmail.fr
Je recherche des fournisseurs/grossistes en cosmétiques des marques suivants: ARMANI, BURBERRY, BIOTHERM, BY TERRY, CHANEL, CLARINS, COLLISTAR, DIOR, DOLCE & GABANNA, ESTEE LAUDER, GIVENCHI, GUERLAIN, HELENA RUBINSTEIN, KANEBO, KARITA, LA MER, LA PRAIRIE, LANCOME, SHISEIDO, SISLEY, TOM FORD, YVES SAINT LAURENT et en parfums: BOND # 9, KILIAN, CREED, ESCENTRIC MOLECULES, HERMESSENCE, HUMIECKI & GRAEF, MONTALE, AMOUAGE, CLIVE CHRISTIAN, SHAIK. Mon email nng7777@hotmail.com
Bonjour,
Nous cherchons des fournisseurs de parfum pour notre boutique. Parfum de grande marque et parfum moins connus mais de qualite.
Vous pouvez nous envoyer vos listing prix et conditions pro à dany1273@gmail.com.
Merci
>>>>> Parfums de marque authentique sous blister pas de contre façon et en regle .. Lolita Lempicka 100 ml edp 28e . Cerruti 1881 femme 100ml edt 26e . Nina l'air 100 ml edp 32e. Ricci Ricci 80 ml edp 32e. ysl cinema 90ml edp 40e. azzaro chrome legend 125ml edt 25e. azzaro pour homme 100ml edt 25e .cerriti 1881 pour homme 100ml edt 22e .berburry rythm homme90ml edt et berburry rythm pour femme 90ml edt.30e . nina premier jour 100ml edp 28e. pasha de cartier100ml edt 32e .eternity calvin klein100ml edp 30e.lolita Si 80 ml Edp 27e. Declaration de cartier 100ml edt 35e .amor amor forbeeden kiss 100ml edt 32e.montblanc legend intense pour homme 100ml 32e . bonbix75@hotmail.fr
Bonjour ,
Société PCI offre un bouquet des plus beaux parfums français
Pour la première fois et en exclusivité sur le marché Algérien,
PCI introduit :
MONTALE PARIS et MANCERA PARIS.
f.benhaoua@global-axis.com
Bonjour ,
Société PCI offre un bouquet des plus beaux parfums français
Pour la première fois et en exclusivité sur le marché Algérien,
PCI introduit :
MONTALE PARIS et MANCERA PARIS.
email : f.benhaoua@global-axis.com
Bonjour,
Je suis auto entrepreneur et j'aimerais trouver des fournisseurs de parfums
pour enfants, maquillages pour filles, accessoires de cheveux pour petites filles
et également, gels douches, etc... je ne souhaite pas acheter des contrefaçons mais de bons produits, à petits prix, pour des petites filles; merci de me communiquer une liste d'entreprises honnêtes en France, qui peuvent fournir des particuliers; merci par avance.
Bonjour
nous sommes une societé qui fournier les parfums originales MADE IN FRANCE
MONTALE PARIS , c est une parfums de luxe qui en distribuer pendent une année en algerie par MUST et GOLDEN ROSE et en besoin tjrs des distibuteurs
cordialement
Bonjour,
je propose des lots de parfums composés de :
- Guess Night homme 100ml edt
- Guess Girl Belle 100ml edt
- Guess Guirl 100ml edt
- Guess Séductive 75ml edt femme
- Azzaro L'eau 100ml edt
- Azzaro Décidel 100ml edt
- azzaro Chrome Légend 125ml edt
- Azzaro chrome 100ml edt
- Azzaro Chrome sport 100ml edt
- Cerruti 1881 100ml edt femme
- Cerruti 1881 homme 100ml edt
- Cerruti Image homme 100ml edt
- Lolita Lempicka Au masculin midnight 100ml edt
- lanvin Avant garde 100ml edt
- Lanvin Homme sport 100ml edt
- Lanvin Oxygene 75ml edt femme
- Lanvin Oxygene 100ml edt Homme
- Lanvin Arpege 100ml edp
- Lanvin jeanne 100ml edp
- Ungaro desnuda 100ml edp
- Lolita Lempicka la pomme 100ml edp 27 euros
prix pour un lot mélangé de 50 pcs : 21 euros/pc
prix pour un lot de 100 pcs : 20 euros/pc
prix pour un lot de 200 pcs : 19 euros/pc
Tous nos produits sont 100% authentiques!
je reste à votre disposition pour plus de renseignements au 06.67.55.59.70
cordialement