Fournisseur de parfum - Page 3

Je souhaite ouvrir une parfumerie mais je n'arrive pas a avoir des infos sur les fournisseur pour faire une etude de marché ou trouver ses fournisseu...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
fournisseur de parfum
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 20h09
Bonjour, je suis futur auto entrepreneur et je recherche activement grossiste en parfums cosmetique authentique pas de parfums a 18/19€ !!! merci d avance de respecter Annonce sérieuse ............
Réponse de patty30
Le 09/06/2013 é 14h17
Bonjour je suis entrint de créer une auto entreprise et cherche des fournisseurs de parfum produit de beauté ,maquilles a des prix pas trop cher merci si vous avez des adresse a me communiquer
Réponse de patty30
Le 09/06/2013 é 14h28
Bonjour je suis entreint de créer une auto entreprise et je voudrais vendre du parfum, maquillage et produit de beauté à des prix bas connaissait vous des fournisseurs
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 22h17
Bonsoir avez vous trouver des fournisseurs j aimerais me lancer en tant qu autoentrepreneur dans ma region pouvez vous m aider et me dire si ca a marché pour vous cordialement
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 17h54
Bonjour, je recherche un fournisseur de parfum de marque authentique, je ouvre ma boutique au mois d avril 2014 au Maroc merci de me contacté par téléphone au 06.21.62.51.32. ou par mail mouss038@hotmail.fr
Réponse de nng7777
Le 15/01/2014 é 14h01
Je recherche des fournisseurs/grossistes en cosmétiques des marques suivants: ARMANI, BURBERRY, BIOTHERM, BY TERRY, CHANEL, CLARINS, COLLISTAR, DIOR, DOLCE & GABANNA, ESTEE LAUDER, GIVENCHI, GUERLAIN, HELENA RUBINSTEIN, KANEBO, KARITA, LA MER, LA PRAIRIE, LANCOME, SHISEIDO, SISLEY, TOM FORD, YVES SAINT LAURENT et en parfums: BOND # 9, KILIAN, CREED, ESCENTRIC MOLECULES, HERMESSENCE, HUMIECKI & GRAEF, MONTALE, AMOUAGE, CLIVE CHRISTIAN, SHAIK. Mon email nng7777@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 14h50
Bonjour, Nous cherchons des fournisseurs de parfum pour notre boutique. Parfum de grande marque et parfum moins connus mais de qualite. Vous pouvez nous envoyer vos listing prix et conditions pro à dany1273@gmail.com. Merci
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 17h36
Pourrais je avoir votre liste de parfum abiahio@yahoo.fr
Réponse de alzira
Le 28/02/2014 é 17h10
Bonjour je voudrais les tarifs des parfum merci.
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 17h52
BNJR JAI CHERCHE GRAND MARQUE POUR OUVERTE DUTY FREE MAGASIN AU NOUMEA ABSENTIE IMITATION MERCI
Référence(s) :
parfumerie sous douane pour grand marque svp
Réponse de Matdu13
Le 25/04/2014 é 15h34
>>>>> Parfums de marque authentique sous blister pas de contre façon et en regle .. Lolita Lempicka 100 ml edp 28e . Cerruti 1881 femme 100ml edt 26e . Nina l'air 100 ml edp 32e. Ricci Ricci 80 ml edp 32e. ysl cinema 90ml edp 40e. azzaro chrome legend 125ml edt 25e. azzaro pour homme 100ml edt 25e .cerriti 1881 pour homme 100ml edt 22e .berburry rythm homme90ml edt et berburry rythm pour femme 90ml edt.30e . nina premier jour 100ml edp 28e. pasha de cartier100ml edt 32e .eternity calvin klein100ml edp 30e.lolita Si 80 ml Edp 27e. Declaration de cartier 100ml edt 35e .amor amor forbeeden kiss 100ml edt 32e.montblanc legend intense pour homme 100ml 32e . bonbix75@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 12h49
Bonjour , Société PCI offre un bouquet des plus beaux parfums français Pour la première fois et en exclusivité sur le marché Algérien, PCI introduit : MONTALE PARIS et MANCERA PARIS. f.benhaoua@global-axis.com
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 12h53
Bonjour , Société PCI offre un bouquet des plus beaux parfums français Pour la première fois et en exclusivité sur le marché Algérien, PCI introduit : MONTALE PARIS et MANCERA PARIS. email : f.benhaoua@global-axis.com
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 02h04
Bonjour, Je suis auto entrepreneur et j'aimerais trouver des fournisseurs de parfums pour enfants, maquillages pour filles, accessoires de cheveux pour petites filles et également, gels douches, etc... je ne souhaite pas acheter des contrefaçons mais de bons produits, à petits prix, pour des petites filles; merci de me communiquer une liste d'entreprises honnêtes en France, qui peuvent fournir des particuliers; merci par avance.
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 10h08
Bonjour nous sommes une societé qui fournier les parfums originales MADE IN FRANCE MONTALE PARIS , c est une parfums de luxe qui en distribuer pendent une année en algerie par MUST et GOLDEN ROSE et en besoin tjrs des distibuteurs cordialement
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 08h50
Bonjour, pouvez vous nous préciser vos conditions de ventes svp. Prix, transport, paiement, etc... Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 20h07
Bonjour, je propose des lots de parfums composés de : - Guess Night homme 100ml edt - Guess Girl Belle 100ml edt - Guess Guirl 100ml edt - Guess Séductive 75ml edt femme - Azzaro L'eau 100ml edt - Azzaro Décidel 100ml edt - azzaro Chrome Légend 125ml edt - Azzaro chrome 100ml edt - Azzaro Chrome sport 100ml edt - Cerruti 1881 100ml edt femme - Cerruti 1881 homme 100ml edt - Cerruti Image homme 100ml edt - Lolita Lempicka Au masculin midnight 100ml edt - lanvin Avant garde 100ml edt - Lanvin Homme sport 100ml edt - Lanvin Oxygene 75ml edt femme - Lanvin Oxygene 100ml edt Homme - Lanvin Arpege 100ml edp - Lanvin jeanne 100ml edp - Ungaro desnuda 100ml edp - Lolita Lempicka la pomme 100ml edp 27 euros prix pour un lot mélangé de 50 pcs : 21 euros/pc prix pour un lot de 100 pcs : 20 euros/pc prix pour un lot de 200 pcs : 19 euros/pc Tous nos produits sont 100% authentiques! je reste à votre disposition pour plus de renseignements au 06.67.55.59.70 cordialement
Réponse de Mister perfumer
Le 16/10/2014 é 02h49
Http://ssens2014.wix.com/sens/
Réponse de nor54
Le 17/12/2014 é 13h01
Cherche fournisseur de parfums Authentique en France pour lots! à bon prix sérieux! Merci contact nordine.abid@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 15h06
Bonjour je cherche fournisseur desm parfums et des testeurs pour revendre sur Madagascar. Cherche des parfums de marque . Me recontacter au 0671521152