Fournisseur de parfum

Je souhaite ouvrir une parfumerie mais je n'arrive pas a avoir des infos sur les fournisseur pour faire une etude de marché ou trouver ses fournisseurs??
64 réponses pour «
fournisseur de parfum
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 01h25
Bonsoir je me présente sophie Mariaye. je suis grossiste en parfumerie, nos prix sont trés bon marché tous nos produits sont Authentiques. nous travaillons *paypal *remise en main propre *contre rembourssement contrairement a beaucoup de sociétè nos moyen de paiement sont tous sécurisé contact 06-18-68-71-36 flamboyant82@hotmail.fr
Réponse de boucan
Le 08/09/2009 é 09h41
Bjr,je suis vraiment interessé pour des ventes a domicile,pour des lots veuillez me contacter au b06 27 13 28 93.sinon au juliejeje@live.fr.merci de me repondre.
Réponse de angie29
Le 31/10/2009 é 17h17
Bonjour, je mapelle angeline et je vends des prosuit de cosmétique, comme les parfum de leona lawis, desperate housewife et plin dotre si ce la vous interesse je vous laisse mon mail et conteacter moi, roudoudette19@hotmail.fr merci.bonne journée je vous enverrai le catalogue
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 14h49
Bonjour Moi aussi, je suis en train de reflechir à un projet d'ouverture d'une boutique destinée à la vente de parfum de haute qualité, surtout qu'il n'y a aucune boutique de ce genre ici. J'aimerais vraiment etre en contact et partager ton expérience. Merci
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 14h51
Au fait, mon mail est : kourouma_ismael@hotmail.com Merci.
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 18h18
Essayez aussi les fournisseurs de parfums Love http://www.love.fr
Référence(s) :
www.love.fr
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 21h45
Avez vous des infos a la date d'aujoud'hui???
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 17h08
Bonjour.je souhaite ouvrir une parfumerie au senegal et je cherche des fournisseurs pour parfums de marques authentiques.vous pouvez me contacter par email a satou84d@live.fr contrfaçon ou immitation s'abstenir
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 16h34
Bonjour voici une perssone qui peut vous vendre des produit plus de 800 ref Evacosmetics@yahoo.fr
Référence(s) :
Deja client
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 19h41
Je sauterait entre en contacte avec un fournisseur de parfum de marque reconnu sur le marché contrefaçon et imitateur s'abstenir
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h33
Bonjour je recherche un nouveau fournisseur en parfum et cosmétique de marque Chiffre d affaire et fichier clients importent Merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 22h12
Bonjour, Si vous êtes intéressé par les produits de beauté je suis fournisseur de la cosmétique comme: mascara HR (HELENA RUBINSTEIN) prix très intéressant pour un piece : 7 euros pour plus d'informations écrivez sur mon e-mail: modelbiz@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 15h58
Bonjour je souhaiterais ouvrir une micro entreprise avec une amie et vendre du parfum nous avons une bonne clientèle car nous sommes dans la fonction publique pourriez vous m'envoyer la liste de vos parfums et le prix s'il vous plait nous sommes en Seine St Denis .Merci .
Réponse de lsa2p81
Le 19/12/2010 é 16h17
Bonjour notres entreprise vous propose des parfums de marques authentique si cela vous interresse merci de me contacter par mail en precisant si vous etes une entreprise ou un particulier. nos produits sont a de tres bon prix. cordialement. lsa2p81@gmail.com
Réponse de amelsed
Le 20/12/2010 é 21h42
Bonjour je cherche un founisseur en parfum de marque merci de me contacter. amelsed@hotmail.fr
Réponse de daddy22
Le 10/01/2011 é 10h55
Bjr , je me nome makhezer daddy et je suis un commercant étranger . a la recherche de new fournisseur ( parfum, soim, maquillage ) authentique , merci de me reppondre ou de m"envoyer des listings a = daddyfragrance@live.com
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 11h11
BONJOUR pouvez vous m'indiquer les marques que vous proposez à l'export - pouvez vous fournir le dossier pour l'obtention de l'autorisation de mise sur le marche (Algerie)- je distribue uniquement les parfums de luxe merci vous pouvez me repondre au - merabet_ahmed@hotmail.com
Réponse de o2parfum
Le 22/01/2011 é 19h00
Bonjour Nous sommes une société de vente de parfums de grandes marques spécialisée dans la vente privée. Nous cherchons à nous développer en tant que fournisseur. Nous sommes très sérieux, et proposons un large éventail avec un prix pour chaque référence. Prenez garde, ce marché est très exploité par les escrocs et les propositions à 18€ l'unité quelque soit la référence sont très douteuses. Merci de me contacter si vous êtes interessé pour faire un partenariat à long termes. Le mail de la société : o2parfum@live.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 16h25
Pouvez-vous me dire quel parfum de luxe avez-vous svp merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h37
Bonjour,je voudrais savoir si possible um catalogue et les tarifs.merci,de me repondre a bientot