Fournisseurs d'unité de recyclage des plastiques - Page 3

Question de medmoktar le 19/09/2011 à 20h12
Bonjour, Je suis un entrepreneur Tunisien en cours de création d'une usine de recyclage de plastique. Je suis à la recherche des machines nécessaires...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
Fournisseurs d'unité de recyclage des plastiques
 »
Réponse de omar 27000
Le 20/04/2014 é 13h44
Je suis un jeune commersant algerien je veut cree ma propre usine de recyclage de plastique . je veut savoir quel est la matiere la plus demander sur le marcher (plastique proyer ) ou (granuler) .merci de me repondre
Réponse de bougui
Le 20/04/2014 é 13h48
Veuillez me contacter par téléphone merci: 0793976824
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 19h09
Je suis intéressé par votre expérience polymère prière me contacter sur mon Email: bouziad@hotmail.com je suis au maroc
Réponse de Polymère
Le 07/06/2014 é 19h29
Mon numero: 0661403917 0666366169
Réponse de Polymère
Le 07/06/2014 é 19h30
U.sammoi@gmail.com 0666366169 0661403917
Réponse de swabi-1972
Le 12/06/2014 é 12h44
Salut je sui un technecien dans la conversion de plastique et expert de recyclage je fabrique tou machine de plastique tel 00212661849580
Réponse de bougui
Le 12/06/2014 é 12h51
Bonjour veuillez me fournir une documentation et votre émail s'il vous plait
Réponse de bougui
Le 12/06/2014 é 12h54
Bonjour ,je suis en phase de cr"éation d'une unité de recyclage et votre proposition m'interresse ,veuillez me contacter par émail : mamechec@yahoo.fr téléphone: 00213793976824 skype: mameche54 merci de bien vouloir me répondre
Réponse de pet1
Le 16/09/2014 é 18h50
Bonjour, Je suis un entrepreneur algerien en cours de création d'une usine de recyclage de plastique. je suis à la recherche d'un partenaire pour un financement d'un projet (extension) toujours dans le domaine de recyclage. Merci de me contacter par e mail : sidoofe@yahoo.fr ou par tel ; 00213556522339.
Réponse de swabi-1972
Le 16/09/2014 é 21h59
لسم الله الرحمن الرحيم انا خبير ممارس مهني في مجال الصناعات البلاستيكية لمدة 25 سنة في مختلف المجالات الان لدي دراسة لأنشاء مصنع للبلاستيك نضرا للطلب المتزايد والنسبة الربحية المهمة لدي تجربة ودراسة وينقصني تمويل للمشروع والانابحت علي اجد من تفاعل مع هدا المشرع ان يتصل بي لمناقة التفاصيل في هذا الباب الجديد نطرح دراسات جدوى للمشروعات ، وفي حال رغبتكم بإعداد دراســــــــــــــات جدوى اقتصادية لأي مشروع يمكنكم مراسلتنا على العنوان التالي: tangiplex@gmail.com---skype-- ahmed.badr755 أو الإتصال على الأرقام التالية Tel:212661849580 تعتبر صناعة الأنابيب البلاستيكية من الصناعات المهمة في المغرب وهي من الصناعات الضرورية والمطلوبة بشكل كبير نسبيا مقارنة مع الصناعات الأخرى، والتي تستخدم في كثير من القطاعات والمجالات مثل قطاع الصرف الصحي وقطاع الري وقطاع مياه الشرب وفي المجالات الصناعية والتجارية المختلفة . حيث يتم صنع الأنابيب البلاستيكية بكميات قليلة نسبيامع الدول المصنعة، بسبب ضعف هذه الصناعة وحاجة السوق المغربي للأنابيب البلاستيكية بكميات كبيرة مما يدل على الطلب المتزايد للأنابيب البلاستيكية وحيث إن الإنتاج المغربي لا يكفي لسد حاجة السوق الوطنية من الأنابيب البلاستيكية لذلك تجسدت جهود الهيئات العامة للصناعة والجهات الأخرى بدول اوروبا والمسئولة عن تشجيع ودعم هذه الصناعة لتقليل من حجم الفجوة السوقية بين الإنتاج االمغربي والكميات المستوردة من الأنابيب البلاستيكية، ولقد حققت صناعة الأنابيب البلاستيكية نجاحا كبيرا في قطاع الصرف الصحي وقطاع الري وقطاع مياه الشرب وفي مجال الإنشاءات والتمديدات السكنية. وفي السنوات الأخيرة تم الاتجاه إلى استعمال أنابيب البلاستيك ( PVC) وهي مواد تصنع من الأساس من مواد بترولية كيميائية من الممكن أن تضر بالإنسان إن لم تطبق عليها معايير ومواصفات معينة، لذلك يجب التأكد من وكيل البيع لأي غرض يستخدم كل نوع من الأنابيب البلاستيكية وعليه فإن مياه الشرب إذا مرت في أنابيب غير مخصصة لنقله فإنه معرض للتلوث مما يلحق الضرر بالسكان. وصـف الـمشـــروع مصنع لإنتاج الأنابيب البلاستيكية لأغراض متعددة حيث يدخل في صناعة الأنابيب البلاستيكية المركبات البتروكيماوية والتي تعتبر المادة الخام الأساسية في صناعة الأنابيب البلاستيكية مثل كلوريد الفينيل غير المتبلمر والكلوريد متعدد الفينيل والبولي ايثلين، ويدخل أيضاً في صناعة الأنابيب البلاستيكية الحبيبات البلاستيكية التي تستخدم كمادة أولية في صناعة الكابلات وتعتبر أيضاً المخلفات الناتجة من الصناعات البلاستيكية مادة أولية لصناعة الأنابيب البلاستيكية بعد إجراء المعالجات اللازمة لها واستخلاص ما يمكن الاستفادة منها.السلام عليكم
Réponse de swabi-1972
Le 16/09/2014 é 22h00
Agadir Tel: 212661849580 Gmail: tangiplex@gmail.com Skype:ahmed.badr755 profession Les transactions commerciales à la distribution et la publicité des produits et le développement. Distribution de matériel et de marchandises vers les clients et les concessionnaires dans toutes les régions du Maroc. J' ai de l'expérience dans les industries mécaniques et de fabrication. Praticien expert dans l'industrie des plastiques.J'ai de l' expérience dans la conduite et la gestion des unités industrielles.Titulaire d'un programme de recyclage des déchets solides. Innovateur dans le domaine des industries des plastiques. Un vaste réseau de relations avec les commercants et les courters dans le domaine plasturgie.
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 15h28
Bonjour, Nous sommes un bureau d’études spécialisé dans le domaine de l’environnement demeurant à Montplaisir, Tunis. Notre domaine d’activité concerne :  La réalisation des études d’impacts sur l’environnement dans plusieurs secteurs (Les mines et les carrières (ouverture, extension, renouvellement), les unités industrielles (agroalimentaires, recyclage du plastique….).  Etudes géologiques, études géotechniques et hydrogéologiques.  Prélèvements, mesures et contrôles des rejets industriels (effluents liquides, déchets solides, rejets atmosphériques, …).  Etudes industrielles et projets clé en main. Toute l'équipe de L’ATLAS ENVIRONNEMENT reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement, Tarek Ben ABDALLAH (+216) 50367335
Réponse de mo3auia01
Le 10/12/2015 é 14h26
Monsieur, Nous disposons offres concernant des Machines pour industrie plastique, etc..., pour l'industrie textile, etc., De plastique, en particulier Extrudeuses nous disposons d'une couche. 3 couches 5 couches (nécessaires pour le plastique dédié à l’alimentation) Nous disposons des presses injection, boudineuse, machine emballage, ligne de lavage et les imprimantes, etc., aussi tout le monde du textile, des machines à coudre individuels à des prix intéressantes, nous avons des imprimantes pour textiles jusqu'à 20 couleurs (il y a seulement environ trois en Europe). S’il y a une quelconque demande merci de nous en envoyer avec les détails, nous vous enverrons uneoffre appropriée. Nous pouvons envoyer des invitations pour des potentiels clients intéressés par nos offres citées ci-dessus. Restons à votre entière disposition pour toute autre information ou consultation. Toutes mes salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com
Réponse de mo3auia01
Le 10/12/2015 é 14h34
Monsieur, Nous disposons offres concernant des Machines pour industrie plastique, etc..., pour l'industrie textile, etc., De plastique, en particulier Extrudeuses nous disposons d'une couche. 3 couches 5 couches (nécessaires pour le plastique dédié à l’alimentation) Nous disposons des presses injection, boudineuse, machine emballage, ligne de lavage et les imprimantes, etc., aussi tout le monde du textile, des machines à coudre individuels à des prix intéressantes, nous avons des imprimantes pour textiles jusqu'à 20 couleurs (il y a seulement environ trois en Europe). S’il y a une quelconque demande merci de nous en envoyer avec les détails, nous vous enverrons uneoffre appropriée. Nous pouvons envoyer des invitations pour des potentiels clients intéressés par nos offres citées ci-dessus. Restons à votre entière disposition pour toute autre information ou consultation. Toutes mes salutations Interbio Espagne coma_cos@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/11/2016 é 02h08
Bonjour, J ai le même projet que vous. J 'aimerais bien que l'on travail ensembles. Merci
Réponse de ribegho
Le 24/11/2016 é 10h18
Vend matériels de recyclage en tbe Tél 55538139
Réponse anonyme
Le 11/02/2018 é 12h44
Veuillez svp nous faire parvenir ,en urgence , votre devis d'une ligne complète pour recyclage de plastique et si possible une ligne de recyclage de piles et batteries Avec nos salutations La direction
Réponse de mo3auia01
Le 12/02/2018 é 10h38
Monsieur Nous disposons des offres vraiment intéressantes de machines plastique et commercialisons une large gamme d'équipements, périphériques et des lignes de recyclage complètes, avec des solutions de type «clé en main». origine Portugal Notre gamme d´équipements se compose de : Déchiqueteurs Broyeurs Guillotines Presses Agglomérateurs Trommel Convoyeurs à bande Convoyeurs à vis et séparateurs de métaux Mélangeurs verticaux Bacs de pré lavage Laveuses a friction Bacs de séparation Centrifugeuses Transport pneumatique Dépoussiéreur Si vous avez des demandes en ce sens ou autres machines plastiques merci de nous soumettre avec tous les détails, nous enverrons une offre appropriée dans les plus brefs délais. Toutes mes salutations Palbase Portugal mohauia@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 17h48
Salam aliekom, Nous somme interese pour acheter le Pet broye. Si vous aves ,svp faire a nous une proposition de prix . Merci