Fraction

Question de Alison71 le 16/11/2009 à 16h34
Hector participe à un triathlon. La distance totale à parcourir est de 24 km 25% de la distance totale s'effectue a pied et 5/8 de la distance totale s'effectue à vélo. Quelle distance Hector doit-il parcourir à pied ?
1 réponse pour «
Fraction
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 10h52
Ji capte rien jé un devoir a rendre et il me demande la franction des année lumière entre la terre et le soleil
Référence(s) :
Nul part