670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tintin

Question anonyme le 29/12/2009 à 17h51
Dernière réponse le 30/12/2009 à 23h07
[ ! ]
Boujour le probleme: pierre habite a Gamaches et doit partir a Caen. Pour cela il fait le pleinde sa voiture. il dépense 150euro a 1,20 le litre d'essence. la distance gamaches-caen est de 210km (1)pourra -t-il parcourir la distance sans remettre de l'essence? (2)Si oui, quelle distance pourra-t-il encore faire? Si non quelle distance lui manquera-t-il? merci de repondre avent le 4 janvier 2009 s'il vous plait merci davence
Répondre
2 réponses pour « 
tintin
 »
Réponse de PHILIPPE M
Le 30/12/2009 é 13h26
[ ! ]
Le problème est bizarre: il a mis 125 litres dans sa voiture (150/1,20 ) , donc , à moins d'avoir une voiture qui consomme comme un Boeing 747, il devrait pouvoir faire sans problème les 210 km pour aller à Caen. la donnée qui manque est la consommation de la voiture au 100km. es-tu certain d'avoir bien noté toutes les données du problème ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 23h07
[ ! ]
150X1.20=180 (le nombre de km qu'il peut faire )non il ne pourra pas parcourir la disitance sans remettre d'essence. 210-180=30,il lui manque 30 km
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tintin
 »
  • 5
    réponses
    Paul doit parcourir une distance A+B+C+D de A vers D à 6km/h et Robin doit parcourir la meme distanc
  • 1
    réponse
    Une auto doit parcourir une certaine distance; le premier jour elle parcourt 2/5 de cette distance
  • 1
    réponse
    Hector participe à un triathlon. La distance totale à parcourir est de 24 km 25% de la distance tota
  • 1
    réponse
    Un cycliste roule sur une bicyclette équipée de roue de diametre 700 mm Quelle distance en mètre pa
  • 1
    réponse
    Pour parcourir une distance de 120 km Hamza prend un train pendant les trois quarts du trajet puis u
  • 3
    réponses
    Je part en vacances. mon point de depart est 1 allee pierre ronsard en voiture pour SAINT MALO.Quell
  • 1
    réponse
    Quel est la distance en kilomètre en voiture de st paul ville au guillaume st paul à la réunion.C'es
  • 2
    réponses
    Pouvez vous m'aider sur 2 ex que je n'y arrive pas soit 1) Aurélien a relevé les distances qu'il a
  • 2
    réponses
    Entre le moment où un automobiliste voit un obstacle et le moment où sa voiture s'arrete, il parcour
  • 1
    réponse
    Bonjour es ce possible de passer le daeu a distance si oui quels sont les universites qui preparent
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.447